Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

communications avec mobiles entre Landerneau et Le Faou ( Finistère) impossibles

ticomimil
contributeur
298  

communications avec mobiles entre Landerneau et Le Faou ( Finistère) impossibles

Bonjour,

 

depuis le 11 juin 2018, nous rencontrons mon compagnon et moi d'énirmes difficultés à nous joindre, particulièrement entre notre domicile et mon lieu de travail, mais partout où nous sommes en général.

 

Exemples de bugs:

- un appel dirigé sur messagerie sans que le téléphone du destinataire ne sonne, et avec une notification d'appel en absence, faite parfois toirs heures après (le 09/08/2018 seul possibilité de se joindre de fixe à fixe ce qui ne peut être qu'exceptionnel),

- un appel sans numérotation possible, la communication se coupe avant la tonalité et ce malgré plusieurs tentatives.

- un appel qui mir

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: communications avec mobiles entre Landerneau et Le Faou ( Finistère) impossibles

bonsoir @ticomimil

 

je suppose que tu parle de mobile donc je déplace ton post dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
257  

Re: communications avec mobiles entre Landerneau et Le Faou ( Finistère) impossibles

Bonjour @ticomimil @melet39

 

Je suis dans le coin aussi, j'ai effectivement remarqué ces problemes, ancien des reseaux FT je suis allé voir les techniciens qui s'afferent au niveau du chateau d'eau , du pylone en face du garage wolkswagen et de la station de base de pencran qui couvre la vallée de landerneau, Orange met à jour ses equipements qui datent d'une vingtaine d'années pour certains, les perturbations peuvent s'etaler jusqu'en septembre (vacances obligent)

 par contre rien n'est mentionné dans les perturbations reseaux en cours sur le site

patience

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: communications avec mobiles entre Landerneau et Le Faou ( Finistère) impossibles

Salut vous @ticomimil

 

Ceci concerne aussi ton voisinage ?

De même que si la qualité de réseau est pas optimale en 4G,

passe en 3G pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne