Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

compte inbox

tigrou67
incollable
incollable
1 182  

compte inbox

bonsoir,

 

depuis quelques temps j ai une icone inbox qui est apparue sur mon nokia 520 reliée apparement à un compte microsoft live.com. je recois des messages facebook de gens que je ne connais pas et lorsque je fait la manip unscribe elle ne sert à rien ca continue. y sont coriaces les zozos. est ce que je peux désinstaller cette appli qui vient de je ne sais ou ? de plus je n ai pas de compte facebook d ou ont il cette adresse ? si quelqu un pouvait m aider je l en remercie d avance.

bonne soirée.

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re : compte inbox

bonjour,

 

la reponse est OUI

quand tu es sur l'ecran d'accueil fait un glisser vers la gauche

tu vas sur les applications avec la lettre I a defaut quand tu est dans les applications tu vas avoir la lettre A appuis brievement dessus tu vas a la lettre I

quand tu verras inbox tu peut la supprimer car c'est un raccourci vers tes boites mails

 

voir ici

neanmoins pas indispensable car tu as déja celle de ton compte live cette application regroupe tes boites au meme endroit  donc sans aucun interet a mon avis

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re : compte inbox

bonjour,

 

désinstalle la carrement car si tu ne l'as pas demandé elle n'a pas a se retrouver sur ton ecran d'accueil

en revancxhe elle va se retrouver dans tes applications après la désinstallation

une fois désisntallé verifie que ton mail ne soit pas faussé

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re : compte inbox

bonjour,

 

la reponse est OUI

quand tu es sur l'ecran d'accueil fait un glisser vers la gauche

tu vas sur les applications avec la lettre I a defaut quand tu est dans les applications tu vas avoir la lettre A appuis brievement dessus tu vas a la lettre I

quand tu verras inbox tu peut la supprimer car c'est un raccourci vers tes boites mails

 

voir ici

neanmoins pas indispensable car tu as déja celle de ton compte live cette application regroupe tes boites au meme endroit  donc sans aucun interet a mon avis

cdt,

keep calm and stay connected


tigrou67
incollable
incollable
1 170  

Re : compte inbox

bonsoir black ice,

d'abord merci de votre réactivité.

lorsque je clique sur n'importe quelle case autour d inbox j ai le choix épingler partager désinstaller etc... sauf sur celle la qui est classée sous mon prénom et non inbox. comment l éjecter ? je l ai jamais installée d ou elle vient ?

le seul choix proposé est épingler ??!?? dans les paramètres email + comptes il n apparait pas.

bonne soirée

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : compte inbox

bonjour,

 

désinstalle la carrement car si tu ne l'as pas demandé elle n'a pas a se retrouver sur ton ecran d'accueil

en revancxhe elle va se retrouver dans tes applications après la désinstallation

une fois désisntallé verifie que ton mail ne soit pas faussé

cdt,

keep calm and stay connected


tigrou67
incollable
incollable
1 125  

Re : compte inbox

bonsoir, 

j ai essayé de la désinstaller impossible il n'y a que l option epingler quand je clique dessus, donc plan b dans parametre puis emails et comptes pareil sur compte miciosoft que la solution épingler impossible de l enlever en fait c est le compte microsoft préétabli à l achat du téléphone a mon avis car il est grisé.

donc dernière solution existe il un moyen de ne plus avoir de demandes facebook puisque uninscribe ne fonctionne pas quand je veux refuser et empecher ces demandes ?

merci de votre patience,

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne