Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

compte rechargeable

catherine10
contributeur
1 354  

compte rechargeable

Bonjour,

 

Mon fils a un abonnement orange mini bloqué 1go , dessus on voit un compte rechargeable et un compte principal , le compte rechargeable est à 11cts , le compte principal est au maximum , mais il n'arrive pas à utiliser son compte principal qui est a 20 € car le compte rechargeable est à 11cts , quand il veut acheter , si c'est plus de 11 cts ça lui met "solde insuffisant" , comment faire pour qu'il puisse accéder à son abonnement sans être bloqué par le compte rechargeable (on n'a rien trouvé à 11cts pour le faire tomber à 0) ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re : compte rechargeable

Salut @catherine10

 

Tu es sure que ce n'est pas le contraire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

catherine10
contributeur
1 323  

Re : compte rechargeable

Bonjour,

 

oui pas d'inversion, voilà ce qu'on a sur le compte orange:

crédit mensuel

reste 1h 59min 37s
Crédit utilisable jusqu'au 20/09/2016 inclus.

compte rechargeable

Compte mobile
reste : 0,11 €
 Mon fils vient de me montrer, le paiement est refusé et demande qu'on recharge le compte , par contre le 12/08  achat nouveau téléphone en boutique, la sim n'a pas été changée , l'abonnement ne devait pas changer normalement mais avant c'était Forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go  , maintenant c'est écrit forfait bloqué Mini 1 Go ; Mon fils me dit qu'avant les 11 cts apparaissaient mais ne le gênait  pas , maintenant ça bloque depuis le changement
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne