Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

configuration HTC Desire 310

zive
contributeur
1 555  

configuration HTC Desire 310

Bonjour(soir) à tous

 

j'ai eu un HTC Desire 310 "nu", sans opérateur (je en sais pas si c'est le terme) que je n'arrive pas à configurer pour surfer ...

les SMS & MMS passent, mais impossible d'utiliser Google ou Waze par le réseau mobile :smileyfrustrated:

 

toujours le même type de messagde, pas de connexion réseau

 

 

 

 Merci d'avance pour l'aide que chacun voudra bien m'apporter :smileyvery-happy:

Balises (2)

Solutions approuvées
Crick55
passionné
1 548  

Re : configuration HTC Desire 310

Bonsoir, avez vous vérifié si l'APN orange internet était présent dans les paramètres de votre mobile ?

 

Voici un lien explicatif : http://touslesmobiles.orange.fr/10354_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Ce n'est pas tout à fait le même mobile que le votre mais la procédure reste identique.

 

Bonne soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Crick55
passionné
1 549  

Re : configuration HTC Desire 310

Bonsoir, avez vous vérifié si l'APN orange internet était présent dans les paramètres de votre mobile ?

 

Voici un lien explicatif : http://touslesmobiles.orange.fr/10354_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...

 

Ce n'est pas tout à fait le même mobile que le votre mais la procédure reste identique.

 

Bonne soirée

 

zive
contributeur
1 502  

Re : configuration HTC Desire 310

Nickel, ça marche !! :smileyvery-happy:

 

Merci beaucoup ! :smileyhappy:

 

je n'avais pas Orange World :smileyembarrassed: ... encore merci pour votre aide, et votre solution

 

Bonne soirée

Crick55
passionné
1 500  

Re : configuration HTC Desire 310

Bonsoir,

 

il n'y a pas de quoi.

 

Bonne soirée :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne