Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

configurer mail orange sur iphone4

Niko80
passionné
2 803  

configurer mail orange sur iphone4

pourquoi le mail orange sur iphone4 ne peut être configuré imap en réception ?

ça ne fonctionne qu'avec POP

8 RÉPONSES 8
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 789  

Re : configurer mail orange sur iphone4

Ce n'est pas normal le POP est périmé depuis un bail ! Il y a du y avoir un problème réseau. As-tu réessayé ? en 3G ? en Wifi ?Pour avoir les notifications PUSH il faudra utiliser l'application Mail Orange par contre...

Niko80
passionné
2 784  

Re : configurer mail orange sur iphone4

que ce soit en réseau ou en wifi le réglage imap n'est pas accepté - l'étape "vérification" se termine par : "le serveur pop "imap orange" ne répond pas vérifiez...etc" et ça se règle automatiquement sur pop

Niko80
passionné
2 775  

Re : configurer mail orange sur iphone4

sur :

http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-m...

figurent les réglages pour tous les opérateurs et où on voit que beaucoup restent en POP !

Mais pour orange il y a plusieurs possibilités comment savoir ?

que veut dire "orange/wanadoo" ?

sur mon iphone 4 mes boîtes "laposte" et "gmail" sont imap et fonctionnent (mon opérateur est orange)

foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 744  

Re : configurer mail orange sur iphone4

Es tu client mobile, internet ou les 2 ? Depuis quand ? Orange, Sosh ou autre ?
Niko80
passionné
2 729  

Re : configurer mail orange sur iphone4

est ce que ça a vraiment un rapport ????

tout orange : mobile et internet

depuis "la nuit des temps" ... ou presque (j'ai connu Wanadoo et Olla...)

ordi mac depuis la nuit des temps aussi (l'actuel : snow leopard)

mobile actuel et achat récent : iphone 4

... à part ça je mesure 1m70... mais suis tassée avec l'âge ! :-)

foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 728  

Re : configurer mail orange sur iphone4

Oui complètement Nicko. Il faut que tu contactes le service client au 3970 (!?) pour demander a activer l'IMAP pour ton compte. Ce n'est automatique que depuis l'année dernière.
outtagoutte
contributeur
2 605  

Re : configurer mail orange sur iphone4

J'ai le même problème sur mon windows phone nokia lumia 920...

Il faut aussi que je fasse la manip.

Ce qui me scandalise un peu, c'est que je suis client depuis plus de 13 ans et il me demande 2 choses pour cela :

1) Cette prestation est payante. Hors que je paie depuis 13 ans un abonnement, donc c'est à eux de faire l'effort de me paramétrer.

2) Pour cela ils donnent des rendez vous telephonique, cela ne peut se faire tout de suite et les rendez vous sont donnés du lundi au vendredi de 10h à 17h... Je ne suis pas à la retraite...

Niko80
passionné
2 591  

Re : configurer mail orange sur iphone4

Effectivement les contacts avec le 3970 posent beaucoup de pbs (en temps, en coût, en efficacité !)

Ce pb ne serait-il pas lié à un autre pb (pour moi sur iphone4 tout nouveau) je n'arrive pas à avoir la messagerie vocale visuelle activée lorsque je ne suis pas en 3G de plus celle ci ne fonctionne plus du tout sur mon Webmail - j'avais précédemment un Nokia E71, un "petit" forfait à la demande vieux aussi de 14 ou 15 ans (déjà mon n° de mobile actuel) - ma ligne internet était "wanadoo" passée naturellement et sans changement à orange !!! et tout marchait - mes deux autres boîtes se sont configurées sans pb en imap (gmail et laposte).

Qui peut nous aider ?

bon dimanche à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne