Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connaitre la date pour désimlocker

armaguedon59
contributeur
1 623  

connaitre la date pour désimlocker

Bonjour, j'ai un mobile acheté sur "changer de mobile" en juin de cette année. J'essais de le désimlocker et on me dit qu'il a été acheter, il y a moins de trois mois. Comment connaitre la date exacte pour le faire.

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re : connaitre la date pour désimlocker

Salut   armaguedon59

 

Tu trouveras toutes les conditions et procédure sur ce lien:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Si tu rencontre des difficultés, tu peux prendre contact par chat avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

armaguedon59
contributeur
1 612  

Re : connaitre la date pour désimlocker

Bonjour et merci pour la réponce.

le mobile a été commandé le 13/06/2013 et facturé le 05/07/2013, peut il être désimlocké à la date de commande? ou à la date de facturation? merci

Cordialement.

mercos56
contributeur occasionnel
1 587  

Re : connaitre la date pour désimlocker

les conseillés  sont parfois  inéfficaces ça fait plusieurs fois que je leurs demandent si ils peuvent faire quelques chose pour que je puisse avoir mon code de désimlockage plus tot  que les 15 jours qu'ils me disent  et a chaques fois il me demande d'etre patient et qu'ils ont pris en compte ma demande, ça ce vois  que c'est pas eux qui sont sans portable durant 15  jours car  en attendant mon nouvelle opérateur  lui va me facturer le forfait  que je viens de souscrire alors que je n'est pas pu l'utiliser ,je suis furieux après orange,c'est pas normal d'avoir  a attendre  15 jours  un code si  il n'y avait que 48h ou 72h  je pourrais comprendre  mais 15jours  je trouve que c'est abusif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne