Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion a google en dehors de la live box

Berlinoise45
contributeur occasionnel
848  

connexion a google en dehors de la live box

Bonjour, j'ai un forfait de 100  Mo qui fait partie de mon abonnement Open Mini. Je sais que c'est très peu mais cela me suffisait pour chercher une adresse  etc. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion a l'extérieur uniquement à la maison avec la WiFI. Après chaque essai j'ai la fenêtre qui m'indique -- Pas de connexion--. J'ai pourtant mes 100 MO sur mon compte. Pouvez vous m'expliquer svp  comment remédier ou dois je me rendre à la boutique Orange? Merci   Berlinoise

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: connexion a google en dehors de la live box

Bonjour @Berlinoise45 

 

Activez les données mobiles

Paramètres -> Plus -> Réseau de données mobiles -> Cochez ce que vous voulez

Berlinoise45
contributeur occasionnel
785  

Re: connexion a google en dehors de la live box

Bonjour. J'ai oublié de mentionner dans mon premier message que j'active évidemment  mes données mobiles. Malgré cela je n'obtiens pas la connexion à l'extérieur. Merci quand même de m'avoir répondu.    Berlinoise

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: connexion a google en dehors de la live box

salut @Berlinoise45 

 

@jyjo29 

 

je pense que tu as simplement atteint le quota de fair use de 100 Mo.

 

Que ton offre permette 100 Mo est une chose, mais les offres Mini sont "bloquées", une fois le quota atteint, tu dois attendre le prochain renouvellement mensuel de ton offre pour retrouver tes 100 Mo

 

privilégier toutes les connexions en wifi, que ce soit chez toi ou à l'extérieur (tu n'es pas limité aux connexions wifi orange)

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Berlinoise45
contributeur occasionnel
730  

Re: connexion a google en dehors de la live box

Bonjour, peut-être pas très sympa comme conclusion. A 74 ans on est pas toujours super calé dans toute cette technologie. Malgré la disponibilité de 100 Mo sur mon compte et l'activation des données mobiles à l'extérieur je n'obtiens pas la connexion internet. Mais j'accepte votre réponse même si mon problème n'est pas résolu pour autant. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.     Berlinoise 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne