- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau portable et je souhaite le connecter à ma livebox en wifi.
Lorsque je clique sur le nom de ma livebox il y a
- connexion
- authentification
- impossible de se connecter, veuillez recommencer ( avec une demande de mot de passe)
Je rentre la clé de la livebox mais rien y fait j'ai toujours le même message.
Avez vous une idée ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
Bonjour @lolodu69
Y-a-t-il d'autres terminaux qui se connectent bien à la livebox.? Pour vérifier si OK de ce côté-là.
Et piste à suivre:
pas toujours facile de rentrer la (longue) clé de sécurité, et dans les temps.!
Donc astuce éventuelle : saisis la clé dans un outil de ton smartphone où tu peux saisir la clé (éditeur de notes, ou autre), puis vérifie la: conforme à ce qui est affiché en face avant de le box (avec bouton"I") ou étiquette, en respectant la casse et sans espace.
Quand OK : retire le réseau de ta livebox, dans le choix des réseaux Wifi, puis reclique sur le réseau, et pour saisir la clé fais un copier/coller de la saisie comme ci-dessus.!
Cordialement.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
Oui, il y a bien d'autres terminaux connectés.
Et pour la clé, j'ai flashé le QRcode du manuel et fais un copier coller dans la demande de mot de passe avec l'option visualiser mais bizarrement cela me fait échec de la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
Zarbi... %-(
Tu as quel modèle de livebox.? et de smartphone.?
Tu n'aurais pas dans ta box des règles de filtrage Mac ou du même acabit.?
La clé qui vient de ton flash code correspond bien à celui de ta box.? (Celui de l'étiquette ou celui dans les paramètres wifi de l'administration de ta box).?
As-tu essayé un reset usine (avec désactivation restauration auto orange). Vérifie que tu as tes identifiants de connexion (fti/... + MdP avant...).
A suivre...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
J'ai résolu le problème. J'ai rentré le code pin WPS dans ma livebox et c'est bon.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
Bien joué.
Et heureux pour toi que ça fonctionne.:-)
Cordialement
Daniel35
.