Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

consulter agenda et contacts sur smartphone

Yper
contributeur
770  

consulter agenda et contacts sur smartphone

J'ai acheté un Lumia 640; j'utilise Orange et Outlook sur mon pc. J'ai un compte Orange et sur Microsoft un compte .hotmail.com. Je souhaite pouvoir consulter mes contacts et mon agenda sur le mobile, ce qui ne posait aucun problème avec mon vieux Nokia. Pour cela, j'ai été en contact avec 6 (!) conseillers d'Orange. Aucun n'a résolu le problème... Je ne dois pourtant pas être le seul à poser ce problème. Qu'en pensez-vous? YP

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
754  

Re : consulter agenda et contacts sur smartphone

Bonsoir @Yper

 

Je te joints un lien vers le forum windows phone Nokia 640 je pense qu'en posant ta question sur ce forum tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse : 

http://www.monwindowsphone.com/forum/microsoft-lumia-640-640-xl-f199.html

 

Par contre sur ce forum cela manque d'humour 

 

J'étais de comprendre mais c'est difficile en ce moment 

Tu souhaite consulte tes contacts sur ton compte orange et d'autres contacts sur ton compte hotmail ?

 

Mais peut être en expliquant tu peut trouve la solution parfois cela m'arrive

À+

Yper
contributeur
741  

Re : consulter agenda et contacts sur smartphone

Salut, je me suis mal expliqué. J'ai un compte Orange, et je travaille normalement sur mon pc avec Outlook; les deux sont synchronisés pour les mails, l'agenda et les contacts. Là, pas de problème. Et puis j'ai acheté un Lumia 640, et je veux pouvoir consulter mes mails, mon agenda et mes contacts sur le Lumia, J'ai créé un compte Microsoft et une adresse hotmail.com. Pour les mails, ça marche ils arrivent simuétanément sur les 2 appareils; pour l'agenda et les contacts, impossible de les consulter sur le Lumia. Que faire??? Chapeau à celui (ou celle) qui me donnera la solution! Yper

max16
star
star
733  

Re : consulter agenda et contacts sur smartphone

Bonjour ton agenda et tes contacts sont sur ton compte orange ?
petit_titi
star
star
729  

Re : consulter agenda et contacts sur smartphone

Bonsoir @Yper et @max16

J'ai trouvé cela sur le web voir ce lien : 

https://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/people/use-my-microsoft-account-to-sync-contacts-to-th...

 

Je ne sais si cela peut t'aider

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne