Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

consulter sms depuis un ordinateur

Olivier33-33
contributeur
22 174  

Re : consulter sms depuis un ordinateur

S'il y a des solutions faciles et gratuites, je preneur !

Comment lire/répondre depuis un ordinateur à des SMS/MMS reçus sur le téléphone portable et qu'on n'a pas accès au téléphone ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 168  

Re : consulter sms depuis un ordinateur

Salut   @Olivier33-33

 

Faut t'identifier via le portail orange /mails/ sms/mms .,

le mieux depuis un PC ,avec ton numéro d'appel du mobile

et le mot de passe .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
22 155  

Re : consulter sms depuis un ordinateur

Bonjour @Olivier33-33

Tu as quoi comme mobile ?
ILLAM29
contributeur
21 213  

Re: consulter sms depuis un ordinateur

bonjour,

je souhaiterais aussi consulter mes sms reçus sur mon portable, grâce à un ordinateur.

Cependant, Orange ne propose pas ce service. seuls les sms envoyés et écrits via le site sont consultables.

Je voulais tout de même dire une petite chose. Question technique, je n'ai rien à reprocher à Orange. Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec eux ( j'ai changé pour F... et je regrette !!! je n'ai que des déconnexions toute la journée, presque toutes les minutes. Le service clients F... m'a dit qu'ils travaillaient sur ce problème depuis quelques mois et qu'ils ne trouvaient pas de solution pour le moment, et qu'ils s'en excusaient.

bref...

Mais je trouve qu'Orange est cher - Vraiment trop cher. Pour le prix demandé, ils pourraient proposer ce service de consultation de sms.

si les intéressés pouvaient se pencher sur la question, ce serait bien ! Quand le téléphone tombe en panne, c'est pratique de pouvoir consulter ses messages via un ordinateur.

merci à vous. bye

Maxou9
star
star
21 192  

Re: consulter sms depuis un ordinateur

Bonjour @ILLAM29

Consulter recevoir envoyer des sms sur un pc n'as rien de compliqué y a de multiples moyen de le faire.
Tout dépend du mobile utilisé ?
Hello750091
contributeur occasionnel
21 120  

Re: Re : consulter sms depuis un ordinateur

Bonjour est-ce la meme chose avec les concurrents ? Pour moi, c'est suffisamment indispensable (2 téléphones) pour justifier de changer d'opérateur.

Hello750091
contributeur occasionnel
21 121  

Re: Re : consulter sms depuis un ordinateur

Justement, on a tous déjà essayé comme ça, et ça ne marche pas. Sinon on ne serait pas dans ce fil de discussion. Soyez plus précis !!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 093  

Re: Re : consulter sms depuis un ordinateur

Salut @Hello750091

 

Les seuls sms que tu peux consulté seront ceux reçu en réponse des sms

envoyer depuis le portail  orange .

Concernent l'envoi d'sms depuis le portail, voir le coût : https://boutique.orange.fr/doc/contrat809.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alj
contributeur occasionnel
14 890  

Re: consulter sms depuis un ordinateur

je suis absolument d'accord avec toi

benj90
contributeur
12 026  

Re: Re : consulter sms depuis un ordinateur

Bonjour avais vous trouvez la solution depuis ? Je suis en pro et n arrive pas a gérer les sms depuis le portail pro cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne