- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : couverture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécouverture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
couverture mobile
J'aimerais comprendre pourquoi quand on essaye de contacter le sevice client pour un problème de couverture rèseau pour mobile on nous fait tourner en rond????? On nous demande d'utiliser l'outil dédié à ce problème mais l'outil est lui même hors service disons momentanement indisponible pour marquer le terme exact employé par ORANGE.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture mobile
Bonjour,
Si vous parlez de l'outil couverture mobile et pour ma part, il fonctionne sur mon mobile et dans l'application mon réseau:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
Et depuis mon PC
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Cela doit donc être un problème local...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture mobile
oui c'est un problème local mais je ne comprend pas pourquoi l'outil dédié à ce problème est toujours indisponible.... cela fait au moins 3 jours que j'esssaye et rien....