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crédit épuisé
bonjour je viens de changer mon forfait le 24 juin pour 2H et 3 numéros illimités je ne peux pas passer d'appels alors que que je fais diése 123 diése j'ai 2 h d'appels cela marque crédit épuisé que faire ?
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Re: crédit épuisé
Salut @nina6664
Regarde voir si ceci en est de même via l'application " orange et moi"
si installer sur ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : crédit épuisé
Bonjour @nina6664,
Je vais vous apporter mon aide concernant votre crédit.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: crédit épuisé
bonsoir merci de ta réponse mais je posséde un ancien mobile donc pas d'appli orange et moi pour moi
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Re: Re : crédit épuisé
merci de votre réponse mais je suis passée en boutique une carte sim m'a était remise pour ce nouveau forfait en me précisant d'attendre au moins 24h d'allumer et éteindre le mobile pour voir si tout fonctionne .je vous tiendrais au courant Cordialement
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Re: Re : crédit épuisé
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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