Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

création boîtes mails orange secondaires

kernussonais
contributeur occasionnel
860  

création boîtes mails orange secondaires

Bonjour à tous,

propriétaire d'un Nokia Lumia 830, j'ai créé un compte mail avec mon adresse mail principale et ça fonctionne.

J'ai voulu ensuite créer des adresses secondaires mais à chaque fois ce sont les mails de l'adresse principale que je reçois...

Sauriez-vous comment faire pour que je puisse recevoir les mails de mes adresses secondaires?

D'avance merci pour votre aide.

15 RÉPONSES 15
max16
star
star
844  

Re : création boîtes mails orange secondaires

Bonsoir ton appli mail sélectionne une adresse principales si tu envoie a partir de celle ci la reponse arrive pas la...
Sinon voire 1 la bonne création de tes mails segondaire et leur syncro.
kernussonais
contributeur occasionnel
831  

Re : création boîtes mails orange secondaires

Merci pour votre réponse mais qu'entendez-vous par la bonne création de mes mails secondaires et leur synchronisation?

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : création boîtes mails orange secondaires

bonjour a vous

en complement de @max16

 

si je comprends bien

as tu entré chaque nouveau compte mail dans l'appli de ton nokia???

kernussonais
contributeur occasionnel
824  

Re : création boîtes mails orange secondaires

Bonjour,

alors, je vais tenter de résumer ce que j'ai fait...

Pour mon adresse principale, je suis allé dans "paramètres" ensuite "e-mail+comptes" puis "+ ajouter un compte". J'ai pris "mail orange" et j'ai rentré mon adresse mail et le mot de passe qui lui est attaché. Jusque-là, je n'ai pas eu de problèmes, tout a bien fonctionné.

J'ai voulu ajouter une boîte aux lettres secondaire, j'ai donc effectué la même manipulation j'ai rentré le nom de cette dernière avec le mot de passe demon adresse principale. C'est nouvelle adresse a bien été créée mais les mails que je reçois sont ceux de mon adresse principale et non ceux de ma boîte secondaire....

 

J'espère avoir été assez clair pour une bonne compréhension... Est-ce grave Docteur?:smileyvery-happy:

 

Cordialement

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : création boîtes mails orange secondaires

""""""j'ai voulu ajouter une boîte aux lettres secondaire, j'ai donc effectué la même manipulation j'ai rentré le nom de cette dernière avec le mot de passe demon adresse principale. C'est nouvelle adresse a bien été créée mais les mails """""

 

exemple

adresse principal

 

adresse1@orange.fr

mot de passe   coucou

 

2 eme adresse

 

adresse2@orange.fr

 

mot de passe    robert

 

il faut mettre le mot de passe de ta 2eme boite

kernussonais
contributeur occasionnel
819  

Re : création boîtes mails orange secondaires

En fait, j'ai créé mes adresses secondaires à partir du portail orange et elles sont toutes rattachées à mon adresse principale et son mot de passe. Sur mon ordi, elles apparaissent dans "dossiers"...

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : création boîtes mails orange secondaires

quand tu as créé tes nouvelles adresses on ta demandé de mettre un mot de passe pour chaque adresse créé???

kernussonais
contributeur occasionnel
813  

Re : création boîtes mails orange secondaires

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re : création boîtes mails orange secondaires

es tu certain que tes boite sont bien créé???

 

 j'ai 4 boites sur orange et chacune a un mot de passe différent

si une personne chez toi veut une boite il faut un mot de passe pour protéger sa correspondance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne