Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

credit mobicarte important

milimimi
contributeur
1 993  

credit mobicarte important

Bonjour,

J'ai actuellement un important credit sur mon compte mobicarte (environ 400euros). J'aimerai savoir si on pouvez se faire rembourser un peu de ce credit. En fait pour eviter de perdre ce credit je suis dans l'obligation de recharger tous les 3 mois augmentant ainsi ce credit déjà  conséquent.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re : credit mobicarte important

Salut @milimimi

 

Chose que tu peux faire, recharger le mobile d'un proche

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Ou changer pour un petit forfait: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elsinore
contributeur occasionnel
1 911  

Re : credit mobicarte important

elsinore
contributeur occasionnel
1 909  

Re : credit mobicarte important

@milimimi, J'ai exactement le même problème car our des raisons étrangères à ma volonté, je suis obligée de continuer à acheter des crédits pour la mobicarte. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance, cordialement, CLH

JULIETTE39
contributeur
686  

Re: Re : credit mobicarte important

Je ne conseille pas lorsque l'on a un montant mobicarte important de prendre un petit forfait chez orange car c'est une ********* on vous dit qu'il y aura transfert de votre crédit mobicarte avec votre forfait et qu'il y aura un relai entre les 2.C'est faux,conservez vos unités mobicarte car avec celles-ci vous pouvez appeler aux USA ce qui n'est pas le cas avec votre petit forfait chez orange.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne