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Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon portable il me mets code PIN incorrecte et si je veux éteindre mon tel il me demande de mettre mon code PIN. Je vous écris avec le tel de mon mari. Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Lulums ,
Vous tentez à l'évidence de saisir sur votre mobile un code PIN erroné.
La meilleure solution consiste à vous rendre dans votre Espace Client, puis à noter le code PUK lié à votre carte SIM.
Ensuite, effectuez 3 essais de saisie de code PIN sur votre mobile jusqu'au message indiquant que votre carte SIM est bloquée.
Il suffit alors de la débloquer avec le code PUK que vous aurez précédemment noté, et de saisir un nouveau code PIN plus simple à retenir pour vous.
Bonne journée à vous.
Thierry
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Bonjour @Lulums ,
Vous tentez à l'évidence de saisir sur votre mobile un code PIN erroné.
La meilleure solution consiste à vous rendre dans votre Espace Client, puis à noter le code PUK lié à votre carte SIM.
Ensuite, effectuez 3 essais de saisie de code PIN sur votre mobile jusqu'au message indiquant que votre carte SIM est bloquée.
Il suffit alors de la débloquer avec le code PUK que vous aurez précédemment noté, et de saisir un nouveau code PIN plus simple à retenir pour vous.
Bonne journée à vous.
Thierry
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Re: démarrage de mon portable
Merci pour votre solution
Cordialement
Martina