Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

Ilalop
contributeur occasionnel
7 810  

désimlockage

Bonjour la communauté,

Je viens de recevoir mon code de désimlockage à 8 chiffres, mais impossible de dévérouiller le Samsung Note 2, chaque fois le téléphone indique : "échec dévérouillage réseau". Nous avons fait de nombreux essais (6?8?10?), sans succès; car hier et après une confusion et incompréhension, nous avions essayé de taper le code IMEI.....

Nôtre téléphone risque d'être bloqué définitivement ! vu sur la page "désimlockage"

Que doit-on faire maintenant ?

Mme et Mr M.


Solutions approuvées
Ilalop
contributeur occasionnel
7 787  

Re: désimlockage

Bon, après un bon bout de temps avec E-chat .....le téléphone est à envoyer à une société du côté de DIJON, pour un désimlockage Physique !

Les tentatives répétées et erronées ont bloqué le sytème !

Cela est gratuit et Sosh propose de me dédommager pour l'expédition ....il faudra quand même 15 jours !

Heureusement ........ j'ai acheté un Zenfone 4 Max Pro (bien sûr débloqué) et je peux y insérer la carte de l'opérateur qui me convient.

C'est vraiment dommage que SOSH s'entête à ne vouloir donner aucun service, chez d'autres, le service existe même le dimanche (j'ai vu) et les conseillers, en France, sont vraiment bien et efficaces.

Tout ça est parti d'un décodeur TV qui ne fonctionnait pas comme il faut, et ne pouvant joindre personne, j'ai vraiment piqué une crise! ....dans la colère, j'ai cru que seulement un changement d'opérateur, m'apporterait un matériel neuf.

L'avenir dira si le téléphone mobile fonctionne bien avec le réseau que j'ai choisi et surtout si les data passent bien.

En tout cas, je remercie les membres de la communauté, pour l'aide apportée, et à la conseillère qui m'a répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 804  

Re: désimlockage

Salut @Ilalop

 

Si tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

et tu rencontres un problème, après ouverture de la page

tu as la possibilité de prendre contact par eChat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ilalop
contributeur occasionnel
7 788  

Re: désimlockage

Bon, après un bon bout de temps avec E-chat .....le téléphone est à envoyer à une société du côté de DIJON, pour un désimlockage Physique !

Les tentatives répétées et erronées ont bloqué le sytème !

Cela est gratuit et Sosh propose de me dédommager pour l'expédition ....il faudra quand même 15 jours !

Heureusement ........ j'ai acheté un Zenfone 4 Max Pro (bien sûr débloqué) et je peux y insérer la carte de l'opérateur qui me convient.

C'est vraiment dommage que SOSH s'entête à ne vouloir donner aucun service, chez d'autres, le service existe même le dimanche (j'ai vu) et les conseillers, en France, sont vraiment bien et efficaces.

Tout ça est parti d'un décodeur TV qui ne fonctionnait pas comme il faut, et ne pouvant joindre personne, j'ai vraiment piqué une crise! ....dans la colère, j'ai cru que seulement un changement d'opérateur, m'apporterait un matériel neuf.

L'avenir dira si le téléphone mobile fonctionne bien avec le réseau que j'ai choisi et surtout si les data passent bien.

En tout cas, je remercie les membres de la communauté, pour l'aide apportée, et à la conseillère qui m'a répondu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 782  

Re: désimlockage

@Ilalop

 

Merci pour le retour,

 

Bonne fin de journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christ61
contributeur occasionnel
6 425  

Re: désimlockage

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. J'ai demandé le code de desimlockage il y a plusieurs jours en attendant de recevoir ma nouvelle carte Sim de l'opérateur (concurrent de Orange). Et à chaque fois que je rentre le code de desimlockage, il y a le message "echec.." J'ai pourtant suivi la procédure indiquée

 

Mon téléphone n'est pas encore bloqué malgré les nombreuses tentatives mais je ne sais pas quoi faire maintenant, quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 409  

Re: désimlockage

Salut @Christ61

 

Tu possèdes quoi comme modèle ? Il faut éventuellement

faire la procédure avec une sim activée d'un autre opérateur qu'orange

dont tu connais le code pin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
6 397  

Re: désimlockage

Bonjour @Christ61 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature.jpg

Christ61
contributeur occasionnel
6 377  

Re: désimlockage

Salut Johann

 

C'est un Samsung Galaxy Grand 2 acheté en Aout 2014.

Je vais essayer de trouver quelqu'un ayant un autre opérateur qu'Orange pour voir si cela fonctionne.

Merci pour ton aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 371  

Re: désimlockage

@Christ61

 

Voici la procédure :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christ61
contributeur occasionnel
6 362  

Re: désimlockage

@johann,

 

Merci, et effectivement j'ai suivi cette procédure.

 

Cependant, lorsque je saisis le code de désimlockage, cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas le message "Déblocage de réseau réussi" mais j'ai "échec de déblocage du réseau".

 

J'ai essayé avec une autre carte Sim d'un autre opérateur et je rencontre le même problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne