- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Je viens de recevoir mon code de désimlockage à 8 chiffres, mais impossible de dévérouiller le Samsung Note 2, chaque fois le téléphone indique : "échec dévérouillage réseau". Nous avons fait de nombreux essais (6?8?10?), sans succès; car hier et après une confusion et incompréhension, nous avions essayé de taper le code IMEI.....
Nôtre téléphone risque d'être bloqué définitivement ! vu sur la page "désimlockage"
Que doit-on faire maintenant ?
Mme et Mr M.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après un bon bout de temps avec E-chat .....le téléphone est à envoyer à une société du côté de DIJON, pour un désimlockage Physique !
Les tentatives répétées et erronées ont bloqué le sytème !
Cela est gratuit et Sosh propose de me dédommager pour l'expédition ....il faudra quand même 15 jours !
Heureusement ........ j'ai acheté un Zenfone 4 Max Pro (bien sûr débloqué) et je peux y insérer la carte de l'opérateur qui me convient.
C'est vraiment dommage que SOSH s'entête à ne vouloir donner aucun service, chez d'autres, le service existe même le dimanche (j'ai vu) et les conseillers, en France, sont vraiment bien et efficaces.
Tout ça est parti d'un décodeur TV qui ne fonctionnait pas comme il faut, et ne pouvant joindre personne, j'ai vraiment piqué une crise! ....dans la colère, j'ai cru que seulement un changement d'opérateur, m'apporterait un matériel neuf.
L'avenir dira si le téléphone mobile fonctionne bien avec le réseau que j'ai choisi et surtout si les data passent bien.
En tout cas, je remercie les membres de la communauté, pour l'aide apportée, et à la conseillère qui m'a répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Salut @Ilalop
Si tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
et tu rencontres un problème, après ouverture de la page
tu as la possibilité de prendre contact par eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, après un bon bout de temps avec E-chat .....le téléphone est à envoyer à une société du côté de DIJON, pour un désimlockage Physique !
Les tentatives répétées et erronées ont bloqué le sytème !
Cela est gratuit et Sosh propose de me dédommager pour l'expédition ....il faudra quand même 15 jours !
Heureusement ........ j'ai acheté un Zenfone 4 Max Pro (bien sûr débloqué) et je peux y insérer la carte de l'opérateur qui me convient.
C'est vraiment dommage que SOSH s'entête à ne vouloir donner aucun service, chez d'autres, le service existe même le dimanche (j'ai vu) et les conseillers, en France, sont vraiment bien et efficaces.
Tout ça est parti d'un décodeur TV qui ne fonctionnait pas comme il faut, et ne pouvant joindre personne, j'ai vraiment piqué une crise! ....dans la colère, j'ai cru que seulement un changement d'opérateur, m'apporterait un matériel neuf.
L'avenir dira si le téléphone mobile fonctionne bien avec le réseau que j'ai choisi et surtout si les data passent bien.
En tout cas, je remercie les membres de la communauté, pour l'aide apportée, et à la conseillère qui m'a répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Merci pour le retour,
Bonne fin de journée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai demandé le code de desimlockage il y a plusieurs jours en attendant de recevoir ma nouvelle carte Sim de l'opérateur (concurrent de Orange). Et à chaque fois que je rentre le code de desimlockage, il y a le message "echec.." J'ai pourtant suivi la procédure indiquée
Mon téléphone n'est pas encore bloqué malgré les nombreuses tentatives mais je ne sais pas quoi faire maintenant, quelqu'un peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Salut @Christ61
Tu possèdes quoi comme modèle ? Il faut éventuellement
faire la procédure avec une sim activée d'un autre opérateur qu'orange
dont tu connais le code pin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Bonjour @Christ61
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Salut Johann
C'est un Samsung Galaxy Grand 2 acheté en Aout 2014.
Je vais essayer de trouver quelqu'un ayant un autre opérateur qu'Orange pour voir si cela fonctionne.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Voici la procédure :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlockage
Merci, et effectivement j'ai suivi cette procédure.
Cependant, lorsque je saisis le code de désimlockage, cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas le message "Déblocage de réseau réussi" mais j'ai "échec de déblocage du réseau".
J'ai essayé avec une autre carte Sim d'un autre opérateur et je rencontre le même problème.