Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

FR52
contributeur
390  

désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

Bonjour, je voudrais désimlocker mon ancien mobile SAMSUNG GALAXY II acheté chez Orange il y a environ 6 ans pour en faire don dans un souci de développement durable.. J'ai suivi la démarche préconisée sur le site d'orange en donnant le code IMEI de l'appareil. Une réponse devait m'être donnée sous 24 h avec les manipulations à effectuer. 48 h viennent de s'écouler et toujours pas de mail d'Orange. Si je renouvelle ma demande on me répond qu'une demande est déjà en cours...Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu ? Merci !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

Salut @FR52 

 

L'obtention du code peut prendre jusqu'à 15 jours , de même faire attention

pas que le mail avec le code se trouve dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Et au cas que, chose que tu peux faire revoir la question au 3900  ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

loloP05000
contributeur
309  

Re: désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

bonjour , dans la même optique , je voudrais récupérer mon vieux Xcover II pour mon fils .

j'ai le code de désimlockage donné par Orange, mais le téléphone ne détecte pas la carte Sim de nouvelle opérateur et je n'ais pas de carte Orange.

comment faire sans carte SIM? dans l’assistance ils disent avec ou sans carte....

 

merci d'avance

Lolo  

johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

Salut @loloP05000 

 

Tu as fait un essai sans carte sim ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mary831
contributeur
208  

Re: désimlocker un SAMSUNG GALAXY II

se rendre dans une boutique orange - resolu en moins de 24 H

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne