Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimloker mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
875  

Re : désimloker mobile

3970 ou htyp://contact.orange.fr
Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re : désimloker mobile

Vous me dites d'appeler le 3970 mais c'est déjà fait ! La personne a l'appareil m'a dit qu'elle allait intervenir mais rien du tout !
Que faut-il faire pour avoir ce fichu code ? Hein je le vous le demande ?! C'est incroyable plus de 2 semaines sans réponses !
Mais vu que c'est gratuit non on prends tout notre temps c'est quoi ça ?! Marre de Orange ! Plein de gens se plaignent mais vous continuez a ne rien faire !
Bref, faites le moi comme à tous les autres personnes n'ayant pas reçu son code ! La seule chose a retenir c'est que Orange quand c'est payant il vous le fait toute de suite mais quand c'est gratuit la tu peux aller te le mettre bien profond !
Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : désimloker mobile

C'est dégoûtant d'avoir une mentalité pareil ! L'argent l'argent l'argent et encore l'argent ! C'est incroyable
strophe
Orange Star
Orange Star
869  

Re : désimloker mobile

Orange a peut etre du demander le code au favbriquant...
ensuite c pas un probleme d'argent, de personne peut etre ??!!
manon06
contributeur occasionnel
864  

Re : désimloker mobile

je constate qu'il n'y a que des mécontentements et c'est justifié! Mon portable avait un cout de 640€ et maintenant que nous souhaitons changer d'opérateur il est bon pour le rebut???? C'est du vol manifeste.De quel droit orange bloque-t-il les portables?

au 3970,ils m'ont renvoyé vers "samsung"....et évidemment je n'ai jamais eu de réponse.

je vais voir ça avec une association de défense des consommateurs.

Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re : désimloker mobile

Ne pas me dire maximum 2 semaines alors que ça peut monter jusqu'à deux mois
strophe
Orange Star
Orange Star
859  

Re : désimloker mobile

@Spectrocbes
Donc la c'est que votre demande a été remonté au constructeur... ce n'est pas la faute d'Orange.
Orange s'engage en 15 jours. Si il y a un probleme Orange renvoie au constructeur et Orange ne décide pas du temps que ca va prendre chez le fabricant...
Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re : désimloker mobile

Êtes vous sur ? Ou c'est une hypothèse ? Et avez vous une idée du temps d'attente ?
strophe
Orange Star
Orange Star
848  

Re : désimloker mobile

Sur qu'Orange s'engage sous 15j. Ensuite Orange fait une demande au constructeur et la oui c'est plus long :-)
Spectrocbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re : désimloker mobile

"Plus long" encore 15 jours ou un peu près 1 mois ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne