- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- débloquer galaxy s5 tout opérateur et changement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébloquer galaxy s5 tout opérateur et changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer galaxy s5 tout opérateur et changement de forfait
bonsoir un conseiller ma dit que le code #7465625*638*# permatait également de débloquer le mobile es ce que c'est vrai car je cherche sur internet mais je vois des code freeze unifrezee etc ou alors dans le mail que j'ai recu avec mon code de débloquage on me dit de insérer une atre carte sim d'un autre opérateur de composer le code de la carte sim et enfin de comoser le code de débloquage quel est la meilleurs méthode ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer galaxy s5 tout opérateur et changement de forfait
et ou se trouve le e chat sur range car je l'avais à l'instant mais je ne le trouve plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer galaxy s5 tout opérateur et changement de forfait
Tu en es encore a débloquer ton mobile ?
Lol
Sur certains mobile y a effectivement plusieurs solutions. J'ignore ce qu'il en est pour le tien.
Quoi qu'il en soit il semble évident que tu es des soucis pour y arriver.
Le plus simple et avant de bloquer et de te retrouver avec un truc inutilisable.
Tu vas dans une boutique de ton nouvel opérateur avec tes codes et tu leur demande de le faire tu vas gagner ton temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débloquer galaxy s5 tout opérateur et changement de forfait
et ou se trouve le tchat sur orange car l'étiquete bleu chatter avec un conseiller sur la page d'acceuil n'aparait pas systématiquement donc coment fa t'ont pour accéder au tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @rapht
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Avec ce code, on pouvait débloqué les anciens modèles
de samsung, maintenant si cela fonctionne aussi avec les plus récents, la !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »