Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

mzg804
helper
753  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

bonjour, merci, mais ça ne fonctionne pas bien que j'ai recopié scrupuleusement. Les sms passent mais pas les mms : " le message n'a pas été envoyé car il est incorrect !" Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

@mzg804 

 

Si tu joins une photo etc la taille limite d'un mms est de 600 ko

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mzg804
helper
705  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

Bonsoir, merci de ta réponse, pas de photo à présenter, si ce n'est un copié collé des recommandations d'orange concernant la configuration de l'apn ; le problème c'est que l'introduction des données d'orange, sur un nouvel apn, ne font pas disparaitre l'ancien apn, celui qui porte des indications parfois étranges, en tout cas pas celles d'orange. Le téléphone que l'on m'a offert, de marque OUKITEL, semble avoir ses propres préconisations qui ne fonctionnent manifestement pas. Je constate des modifications aléatoires de connexion, possibilité d'envoi sms quelques instants, je soupçonne la carte sim que j'avais sur mon samsung S7. J'ai rendez vous demain avec la boutique orange. Merci. Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

@mzg804 

 

Voyez avec eux :Contactez-nous Appelez-nous : 09 62 51 00 93 ( Appel Non Surtaxé)

 

 

mzg804
helper
628  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

bonjour et merci à tous ; le problème venait de l'appareil, ni orange, ni un technicien informatique extérieur n'ont pu résoudre le problème. Le téléphone a été renvoyé. Dommage, c'était un cadeau. La meilleure des compétences ne peut résoudre une malfaçon. Cordialement

mzg804
helper
628  

Re: déconnexion réseau orange téléphone portable ; pas de sms et pas de téléphone portable

bonjour et merci à tous ; le problème venait de l'appareil, ni orange, ni un technicien informatique extérieur n'ont pu résoudre le problème. Le téléphone a été renvoyé. Dommage, c'était un cadeau. La meilleure des compétences ne peut résoudre une malfaçon. Cordialement


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @mzg804 

 

L'APN MMS est il installé ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne