Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

délai femtocell

dadabe
contributeur occasionnel
2 027  

délai femtocell

Bonjour

J'ai rajouté un utilisateur sur mon femtocell depuis 48 h , sur le site il est noté qu'il faut attendre 24 h pour la validation.

cela fait 48 h je suis toujours en attente est-ce normal ?

cordialement 


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 944  

Re: Re : délai femtocell

Ravi que votre problème soit résolu. Pour info il y a un incident en cours sur les creations ou modifications de numéros utilisateur Femtocell. Le rétablissement à la normal est prévu pour le 14/12 à 17h. Je vous invite à patienter jusqu'a cette date si vous rencontrez à nouveau des problèmes de Femtocell.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 025  

Re: délai femtocell

Salut @dadabe

 

Il s'agit d'une ligne orange ou sosh,

si oui, faut voir la question début semaine prochaine avec un conseiller,

tu peux le faire par eChat depuis ton espace client/compte concerné/

offres et options .

À moins que si tu débranches le boitier quelques minutes

et tu le rebranches solutionne ton problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 000  

Re : délai femtocell

bonjour @dadabe ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dadabe
contributeur occasionnel
1 995  

Re: Re : délai femtocell

Bonsoir 

le problème n'est toujours pas résolu, j'ai effectué différentes manipulations en fin de matinée par E tchat. J'ai mon téléphone qui lui est bien connecté au femtocell, par contre celui de ma femme ne l'est pas . C'est en voulant ajouter son numéro de téléphone que tout s'est bloqué. Depuis sur mon espace client j'ai toujours la mention "modification des numéros en cours. les prévisions étaient de 24 h cela fait 4jours. 

La réception est quasiment nulle.

La dernière manipulation que j'ai fait sur les conseils du tchat est d'inverser les carte sim ! Ce n'est pas le téléphone....Que faire?

dadabe
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Re : délai femtocell

Bonjour

 Une intervention a été faite cette nuit, Le téléphone de ma femme est connecté  à Femtocell! :smileywink:

Merci aux intervenants

Bonne journée

dadabe
contributeur occasionnel
1 981  

Re: Re : délai femtocell

Au secours  ! Le mobile de ma femme est bien connecté à Femtocell mais au détrimant du mien !! je n'ai plus qu'une graduation :smileysad:

par contre dans mon espace client je n'ai plus le message "en attente" je peux accéder aux numéros utilisateurs et à l'adresse du Femtocell...

Que faut-il faire ? Quelqu'un peux m'aider ?

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 971  

Re: Re : délai femtocell

Salut à vous @dadabe

 

Vérifie si ton mobile se trouve en mode 3G  que le wifi

est désactivé, et redémarre  le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 957  

Re: Re : délai femtocell


Bonjour @dadabe 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro utilisateur de votre femme

- Votre adresse postale

- l'imei de la Femtocell


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dadabe
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Re : délai femtocell

14 h 29 sans changer quoique ce soit sur mes mobiles j'ai un maximum de réception sur mes 2 téléphones, l'un en 3G l'autre en 4G (le mien)

J'espère que cela va durer

merci aux intervenants

bon après midi

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 945  

Re: Re : délai femtocell

Ravi que votre problème soit résolu. Pour info il y a un incident en cours sur les creations ou modifications de numéros utilisateur Femtocell. Le rétablissement à la normal est prévu pour le 14/12 à 17h. Je vous invite à patienter jusqu'a cette date si vous rencontrez à nouveau des problèmes de Femtocell.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne