- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : délai femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai rajouté un utilisateur sur mon femtocell depuis 48 h , sur le site il est noté qu'il faut attendre 24 h pour la validation.
cela fait 48 h je suis toujours en attente est-ce normal ?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ravi que votre problème soit résolu. Pour info il y a un incident en cours sur les creations ou modifications de numéros utilisateur Femtocell. Le rétablissement à la normal est prévu pour le 14/12 à 17h. Je vous invite à patienter jusqu'a cette date si vous rencontrez à nouveau des problèmes de Femtocell.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai femtocell
Salut @dadabe
Il s'agit d'une ligne orange ou sosh,
si oui, faut voir la question début semaine prochaine avec un conseiller,
tu peux le faire par eChat depuis ton espace client/compte concerné/
offres et options .
À moins que si tu débranches le boitier quelques minutes
et tu le rebranches solutionne ton problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai femtocell
bonjour @dadabe ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
Bonsoir
le problème n'est toujours pas résolu, j'ai effectué différentes manipulations en fin de matinée par E tchat. J'ai mon téléphone qui lui est bien connecté au femtocell, par contre celui de ma femme ne l'est pas . C'est en voulant ajouter son numéro de téléphone que tout s'est bloqué. Depuis sur mon espace client j'ai toujours la mention "modification des numéros en cours. les prévisions étaient de 24 h cela fait 4jours.
La réception est quasiment nulle.
La dernière manipulation que j'ai fait sur les conseils du tchat est d'inverser les carte sim ! Ce n'est pas le téléphone....Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
Bonjour
Une intervention a été faite cette nuit, Le téléphone de ma femme est connecté à Femtocell! :smileywink:
Merci aux intervenants
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
Au secours ! Le mobile de ma femme est bien connecté à Femtocell mais au détrimant du mien !! je n'ai plus qu'une graduation :smileysad:
par contre dans mon espace client je n'ai plus le message "en attente" je peux accéder aux numéros utilisateurs et à l'adresse du Femtocell...
Que faut-il faire ? Quelqu'un peux m'aider ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
Salut à vous @dadabe
Vérifie si ton mobile se trouve en mode 3G que le wifi
est désactivé, et redémarre le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
Bonjour @dadabe
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le numéro utilisateur de votre femme
- Votre adresse postale
- l'imei de la Femtocell
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai femtocell
14 h 29 sans changer quoique ce soit sur mes mobiles j'ai un maximum de réception sur mes 2 téléphones, l'un en 3G l'autre en 4G (le mien)
J'espère que cela va durer
merci aux intervenants
bon après midi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ravi que votre problème soit résolu. Pour info il y a un incident en cours sur les creations ou modifications de numéros utilisateur Femtocell. Le rétablissement à la normal est prévu pour le 14/12 à 17h. Je vous invite à patienter jusqu'a cette date si vous rencontrez à nouveau des problèmes de Femtocell.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !