- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- decalage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecalage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decalage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
Bonjour,
De quel décalage parlez vous? Horaire, autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
Bonsoir
Oui j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours il s'agit d'un decalage horaire qui varie de 20 a 25 min de moins par rapport a l'heure réelle alors que j'ai coché les cases "heure automatique et en rapport avec les fuseaux horaires".
Comment regler ce souci ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
Bonjour,
Il semble que cela soit un problème du réseau Orange et seulement sur quelques Régions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
Bonjour,
Vendredi soir à la sortie du cinéma de Disney, je constate que mon téléphone est en décalage de 30 minutes.
Ma belle-sœur de Strasbourg en visite sur la région me confirme avoir eu le même problème et pour le résoudre est passée en manuel... Elle, elle est chez Soch
J'ai le lendemain contacté le service Orange Assistance pour ce problème qui s'était miraculeusement résolu en rentrant chez moi. Le technicien m'a confirmé qu'il y avait eu un problème réseau qui toucherait environ "3% d'abonnés"mais qui était résolu.
Le soir, invité, chez beau-papa dans le 77, non loin de Marne la Vallée, le problème de décalage horaire s'est à nouveau présenté pour moi et ma belle-sœur, mais bizarrement pas pour mon épouse et mon beau père pourtant également chez Orange. Bizarre
J'ai donc de nouveau contacté le service Orange Assistance . La personne n'était apparemment pas au courant de ce problème de décalage horaire. Dans l'impossibilité de me trouver une explication par manque de technicien disponible, Orange me recontacte lundi... Affaire à suivre
L'avantage à tout cela c'est qu'on gagne une demi-heure de plus le matin au réveil ;-) à défaut d'être ponctuel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decalage
Bonjour @tous,
Afin de lancer une analyse, merci de me communiquer message privé les informations suivantes :
- Nom / Prénom
- N° de mobile
- Date, heure et adresse postale précise où le décalage a été rencontré
- Nombre de minute (ou de temps) de décalage rencontré
- Marque, modèle et version logicielle du mobile
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !