Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

demande duplicata livraison SAV Echange Express 06******** quand j'étais client orange

9194
contributeur
712  

demande duplicata livraison SAV Echange Express 06******** quand j'étais client orange

Bonjour,

 

J'étais client orange jusqu'en juillet 2015 et ma demande concerne cette prériode.

 

Mon téléphone a été changé 2 fois sous garantie suite à la mort subite du samsung mais ne m'a pas été envoyé de nouveaux documents qui justifient le nouvel IMEI. Mon écran est cassé et pour pouvoir faire fonctionner mon assurance casse je dois fournir la facture originale du téléphone hors le téléphone que j'ai n'a plus le même IMEI qui apparaît sur ma facture puisque changé 2 fois sous garantie (SAV349*****°; après multiples appels et demandes vous m'avez envoyé un duplicata de borderau de livraison SAV Echange Express le 06/08/2015 (ref courrier OLPCG1547/***** n° cleint 009*******) mais n'apparaît que l'IMEI du 2ème téléphone donné. il faut que l'IMEI du premier téléphone acheté apparaissent puis l'IMEI que j'ai en ma possession à savoir repris 3************** repris 3************** remis 3**************. 

J'ai rappelé votre service client  il y a 10 jours et vous m'avez dit que je le recevrai dans 5 jours, toujours rien ! Depuis août j'attends de pouvoir faire réparer mon téléphone, sans ce document qui atteste le changement d'IMEI je ne peux rien faire.

 

Merci de me l'envoyer urgemment !!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re : demande duplicata livraison SAV Echange Express 06******** quand j'étais client orange

Salut

 

Revoir la question avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne