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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
Bonjour @filicloe,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.
Rassurez-vous, nous avons effectué une demande afin que votre mobile soit reconnu dans votre espace client.
Nous sommes en attente d'un retour de nos services, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : bonne nouvelle : accès 5G essai gratuit pour "tous connectés à Paris 2024"
bonjour,
problème bien pris en charge ici par la webconseillère, puis bien compris et réglé par d'autres membres du Staff.
Mon mobile se connecte maintenant en 5G, lorsque je suis en zone couverte,
merci pour l'essai pendant Paris 2024
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Re: Re : bonne nouvelle : accès 5G essai gratuit pour "tous connectés à Paris 2024"
Bonjour @Voyag19,
Je suis ravie que vous puissiez profiter de la 5G sur votre mobile.🙂
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Orange active la 5G gratuitement dès ce lundi
@frenchy02 a écrit :bjr
belle opération pendant les événements sportifs à venir , cela permet aussi de soumettre le déploiement 5G à un test grandeur nature ...
petite question , des clients éligibles sont ils déjà activés ? de mon coté ,rien pour l'instant ( oui je suis équipé d'un smartphone 5G et d'un forfait 4 G)
bonjour @frenchy02
un ancien voisin a moi s'est retrouvé avec la 5G activée sur son telephone (il est chez sosh) sans rien demander
je lui ai dit que c'etait offert pendant 3 mois mais ne voulait rien entendre (c'est son choix) de ce fait je lui ai donné la manoeuvre a faire a distance suir son mobile pour rebasculer en 4G
cdtg
keep calm and stay connected
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Re: Orange active la 5G gratuitement dès ce lundi
bonjour
La 5G est activée depuis le13 juin sur mon S21 FE ...
Orange a tenu son engagement ,bravo
fluidité plus importante en data
de quoi y prendre gout pendant cette période gratuite !
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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @filicloe,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.
Rassurez-vous, nous avons effectué une demande afin que votre mobile soit reconnu dans votre espace client.
Nous sommes en attente d'un retour de nos services, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
9 juin 2024 - 19 juin 2024 = 10 jours.
Orange dispose des deux numéros d'IMEI et du numéro EID de mon smartphone Xiaomi 13 Lite 5G.
Il n'est toujours pas reconnu par Orange dans mon espace client et donc dans les bases Orange.
Incompréhensible.
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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
@filicloe a écrit :
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @filicloe,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.
Rassurez-vous, nous avons effectué une demande afin que votre mobile soit reconnu dans votre espace client.
Nous sommes en attente d'un retour de nos services, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
9 juin 2024 - 19 juin 2024 = 10 jours.
Orange dispose des deux numéros d'IMEI et du numéro EID de mon smartphone Xiaomi 13 Lite 5G.
Il n'est toujours pas reconnu par Orange dans mon espace client et donc dans les bases Orange.
Incompréhensible.
Toujours rien...
Mobile inconnu dans mon espace client.
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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
Bonjour,
J'ai ouvert ce post le 2 juin 2024.
Orange dispose des deux numéros d'IMEI et du numéro EID de mon smartphone Xiaomi 13 Lite 5G.
Il n'est toujours pas reconnu par Orange dans mon espace client et donc dans les bases Orange.
Cela fait plus d'un mois que j'attends...
Espérant une solution.
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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
Bonjour @filicloe,
La demande pour que votre mobile apparaisse dans votre Espace Client est toujours en cours.
Concernant votre demande initiale pour bénéficier de l'offre Découverte 5G, l'option a été mise en place sur votre ligne, elle a été activée le 23 juin, vous bénéficiez depuis du réseau 5G quand vous vous trouvez dans une zone couverte.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile Xiaomi 13 Lite non reconnu
@Karim_Z a écrit :Bonjour @filicloe,
La demande pour que votre mobile apparaisse dans votre Espace Client est toujours en cours.
Concernant votre demande initiale pour bénéficier de l'offre Découverte 5G, l'option a été mise en place sur votre ligne, elle a été activée le 23 juin, vous bénéficiez depuis du réseau 5G quand vous vous trouvez dans une zone couverte.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Bonjour Karim,
- OUI pour l'activation de l'option 5G sur le smartphone. Je vous le confirme.
- NON pour la reconnaissance du smartphone au sein de mon espace client. Toujours téléphone inconnu.
Merci pour votre retour rapide.
Bonne journée