- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: desimbloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimbloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimbloquer
Bonjour j'ai un problème mon mobile orange Samsung est cassé. Je souhaitais reprendre mon ancien mobile orange pour communiquer avec mes proches mais il me demande un mot de passe. J'ai fait la demande lundi 16 mars et j'ai reçu un mail que ma demande va être traité sous 24h. Je pensais que ma demande n'a pas été enregistrée hier donc j'ai essayé de renouveler l'opération. Malheureusement, ma demande est toujours à l'étude. Je sais que la situation, actuelle est compliquée mais pouvez vous me répondre sur les délai de réponse ou une autre procédure.
Avec tous mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloquer
jour j'ai fait la procédure mais je n'ai pas de réponse et je n'ai toujours pas reçu de mail alors que ma derniere demande date de lundi?
Avec mes remerciements pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloquer
Salut @petiteplanete @jyjo29
Faire attention, pas que le mail avec le code se trouve dans
les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Sinon faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.