Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage suite changement téléphone

lilou38
contributeur
677  

desimlockage suite changement téléphone

Je profite de ce forum pour vous raconter ma grosse désaventure avec Orange.


J'ai cassé mon Iphone et Apple me l'a échangé en payant le plafond de remplacement.

 

Je suis abonnée depuis maintenant plus de 6 mois et c'est la galère pour qu'Orange enregistre mon nouveau numéro d'IMEI.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que ca ne peut ni se faire par téléphone, ni par mail, qu'il faut envoyer un courrier.

 

J'envoie un courrier, 48 h après je reçois un appel d'orange qui est basculé directement sur mon répondeur et un monsieur me dit que le mail que j'ai imprimé et joint à mon courrier n'est pas très clair, pas très lisible et il m'invite à contacter le service client.

 

Je contacte à nouveau le service client qui me dit prendre note de mon appel et me dit qu'il ne peut rien faire, que je serai rappelée sous 48h.

 

On est 72h après et j'ai des nouvelles de personne. J'ai envoyé un courrier (un 2ème) il y a 3 jours et personne ne me répond plus, je m'adresse à tous les services et c'est toujours la même réponse... Appelez le service clients au 3970.

 

J'adore. Je suis déçue de comment s'est passée la gestion de mon compte les 2 premiers mois et mon prélèvement qu'ils avaient omis de mettre en place ! et m'avait coupé la ligne 2 fois... 1ère fois pas mis en place ce prélèvement, et  2ème fois pas enregistré mon paiement par CB donc coupé 7 jours après, heureusement que j'avais mémorisé le code de transaction.

 

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
664  

Re : desimlockage suite changement téléphone

Bonjour,
Je pense que ca sera plus efficace avec ce numeros 06 07 62 64 64 (autre platforme du sav surtt restez calme)
lilou38
contributeur
645  

Re : desimlockage suite changement téléphone

Je vais essayer merci beaucoup, je vous tiens informé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne