Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

Mistigree
contributeur
11 417  

desimlockage

Bonjour,

Je voudrai désimlocker mon portable Orange Tactile Musique qui date de 2010.

J'ai reçu un code par mail mais lorsque je me mets sur le modèle de mon mobile je n'ai pas le lien " prise en main et dépannage" et ni Sécurité - Desimlockage ou SIMlock-Waplock - Déverrouiller 

D'autre part je ne peux rien faire avec mon mobile, je n'est plus accès au réseau Orange.

Que dois-je faire?

Merci

35 RÉPONSES 35
Crick55
passionné
11 409  

Re : desimlockage

Bonsoir,

Mettez directement la carte sim d'un autre opérateur et allumez le tel, tapez ensuite votre code de déblocage et tout devrait aller :-)

Dans le cas où vous n'auriez pas de carte sim autre opérateur :

Allumez le Téléphone sans carte sim
Composez le ###825*09# puis saisir le code de déblocage
Clickez sur OK

Bonne soirée
Mistigree
contributeur
11 363  

Re : desimlockage

Bonsoir

j'ai essayé les 2 méthodes :

- quand je mets la sim de l'autre opérateur, je rentre le code pin puis il me dit "carte sim non valide", je n'ai accès à aucune touche.

- quand j'enlève la carte sim : je peux saisir ###825*09#code de déblocage mais je ne peux que enregistrer ce numéro dans les contacts ou effacer ou appeler. Quand je fais appeler, il me dit " appeler le numéro d'urgence" puis "insérer la carte sim".

- j'ai essayé avec la carte sim orange " connexion impossible".

Merci pour votre aide, si vous avez une idée...

Cordialement

Crick55
passionné
11 337  

Re : desimlockage

Bonsoir, il n'y a pas de quoi :-).

Content d'avoir pu aider.

Bonne fin de soirée.
Hiaute
contributeur
11 287  

Re : desimlockage

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que mistigree, mais en suivant exactement les instructions de Crick55 je n'ai pas le même succès. La différence est que mon mobile est un Samsung SGH-X150. La procédure est elle liée à l'appareil ?
Crick55
passionné
11 235  

Re : desimlockage

Bonsoir, chaque mobile a sa procédure en effet.

Pour votre samsung SGH-x150, essayez d'abord avec la carte sim d'un autre opérateur et tapez le code de desimlockage.

Si ça ne marche pas essayez :

Sans sim dans le mobile, ne tenez pas compte de ce qui est affiché sur votre mobile
Composez: #0111*CODE#
Le mot code étant votre code de desimlockage.

Bonne soirée.

Hiaute
contributeur
11 228  

Re : desimlockage

Compétence, rapidité, aide désintéressée, ce sont des qualités que l'on ne rencontre pas tous les jours.
Bravo et un grand merci pour votre aide.
Toutes mes amitiés et bon week-end.
Crick55
passionné
11 174  

Re : desimlockage

Merci :-)

 

Content d'avoir pu aider.

 

Bon week-end.

lilou38
contributeur
4 607  

desimlockage

Je profite de ce forum pour vous raconter ma grosse désaventure avec Orange.


J'ai cassé mon Iphone et Apple me l'a échangé en payant le plafond de remplacement.

 

Je suis abonnée depuis maintenant plus de 6 mois et c'est la galère pour qu'Orange enregistre mon nouveau numéro d'IMEI.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que ca ne peut ni se faire par téléphone, ni par mail, qu'il faut envoyer un courrier.

 

J'envoie un courrier, 48 h après je reçois un appel d'orange qui est basculé directement sur mon répondeur et un monsieur me dit que le mail que j'ai imprimé et joint à mon courrier n'est pas très clair, pas très lisible et il m'invite à contacter le service client.

 

Je contacte à nouveau le service client qui me dit prendre note de mon appel et me dit qu'il ne peut rien faire, que je serai rappelée sous 48h.

 

On est 72h après et j'ai des nouvelles de personne. J'ai envoyé un courrier (un 2ème) il y a 3 jours et personne ne me répond plus, je m'adresse à tous les services et c'est toujours la même réponse... Appelez le service clients au 3970.

 

J'adore. Je suis déçue de comment s'est passée la gestion de mon compte les 2 premiers mois et mon prélèvement qu'ils avaient omis de mettre en place ! et m'avait coupé la ligne 2 fois... 1ère fois pas mis en place ce prélèvement, et  2ème fois pas enregistré mon paiement par CB donc coupé 7 jours après, heureusement que j'avais mémorisé le code de transaction.

 

Je suis déçue...et le mot est faible.

metro56
contributeur
4 601  

Re : desimlockage

Bonjour

 

J'ai un mobile Alcatel OT-E259 avec mobicarte.

J'ai essaye toutes les solutions mais toujours rien j'ai un message " SOS uniquement "

Si quelqu'un une solution je le remercie d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne