Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

Crick55
passionné
4 475  

Re : desimlockage

Bonjour, veuillez chacun recréer un nouveau post avec vos questions sur le forum, à force on ne va plus s'y retrouver. Et ceux qui aurait le même problème que vous ne trouverai pas la solution...

 

En ce qui concerne votre " SOS uniquement" cela signifie que votre carte sim est HS. Soit vous ne l'avez pas rechargée à temps soit elle est défectueuse et il vous faut la remplacer en boutique ou par le service client. (en boutique se sera plus rapide étant donné qu'ils vous en donneront une directement. Pour en être sûr mettez votre carte sim dans un autre téléphone et vérifiez si vous avez toujours le même message.

 

Cordialement.

metro56
contributeur
4 468  

Re : desimlockage

Bonsoir

 

Quand je la met dans un autre mobile j'ai ce message " entrez le code N P "

Crick55
passionné
4 457  

Re : desimlockage

Bonsoir, oui j'ai pas précisé que vous devez faire le test avec un mobile Orange. Vous devez prendre un mobile qui a été acheté chez le même opérateur...

Cordialement
okaono
contributeur
4 412  

Re : desimlockage

Bonjour, 

Je suis au Costa Rica et j'ai voulu insérer une carte du pays. Surprise mon Sony M2 est bloqué. J'ai demandé le code auprès d'orange mais cela ne fonctionne toujours pas. A priori si j'ai bien compris il existe une procédure pour chaque marque ?

Pouvez vous m'aider merci beaucoup 

PALUCOLI64
contributeur
4 232  

Re : desimlockage

Bonsoir, 

 

j'ai le meme probleme pour desimlocker un Alcatel OT-606.

J'ai les numéro mais je n'arrive pas à les saisir sur internet, en boutique on n'a pas pu m'aider et au téléphone ,je me balade de répondeur en répondeur...

Pouvez-vous m'aider SVP?

Cordialement

mavaya
contributeur
4 224  

Re : desimlockage

j'ai un mobile SGHP180 SAMSUNG, ORANGE m'a communiqué mon code de desimlockage. J'ai suivi scrupuleusement la procédure qu'il est indiqué sur leur mail mais quand je tape le code de desimlockage réseau je n'ai aucun résultat. Mon portable indique numéro non autorisé. Auriez-vous la gentillesse de pouvoir m'aider,

Je vous en remercie par avance.

Cordialement;

mystic1
contributeur
4 202  

Re : desimlockage

Bonsoir J'ai un probléme avec mon portable . J'ai changé d'opérateur et j'ai gardé le mème téléphone et même numéro ( Samsung Player star ) . J'ai la nouvelle carte sim mais avec le code 0000 il reste bloqué .Ma banque s'est occupé de faire le nécessaire pour résilier dans les régles mais je ne peux pas désimlocker on me demande l'IMEI mais je ne l'ai plus suite à un déménagement ! Et comme je ne suis plus chez Orange je suis devenue inconnue !!! Pouvez-vous me donner un coup de main S.V.P. Merci beaucoup pour vôtre aide .

charly06
contributeur
4 047  

Re : desimlockage

bonsoir, aurais tu la procedure pour un nokia 6300.

 

merci.

Crick55
passionné
2 920  

Re : desimlockage

Bonjour a tous et à tous. Je vais essayez de repondre le mieux possible a toutes les questions. Mais sachez qu'un petit tour su google vous permet facilement de trouver les réponses a toutes vos questions.

Pour le nokia 6300 :
téléphone allumé sans la carte SIM, composez à l’aide du clavier la séquence suivante : 

#pw+  code de déblocage de 15 chiffres  +1# 

p = 3 fois la touche étoile

w = 4 fois la touche étoile

+ = 2 fois la touche étoile

Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée ou Restriction OFF ».

3 tentatives au maximum  avant  le  blocage  physique du mobile.

Pour alacatel Ot 606 :

Procédure :

Allumez votre téléphone avec une carte sim refusée. Quand le message 'Entrez clé réseau' apparaît, composez le code de déblocage, puis valider.

Samsung p180 :
1. Allumez votre Samsung P180 avec aucune carte sim.
2. Tapez #7465625*638*CODE#

Pour mystic1 :
Le numéro imei peut s'obtenir en tapant *#06# sur votre mobile. Même si vous n'êtes plus chez orange vous êtes toujours dans les bases. Donc quand vous appelez le service client mobile desimlocker votre mobile, taper votre numéro actuel. Si le serveur ne prends toujours pas en charge le numéro, n'en taper aucun, laisser l'automate parler 3 fois et vous aurez directement un conseiller. Expliquez lui ensuite votre cas.

Bon desimlockage :-)
Crick55
passionné
2 919  

Re : desimlockage

J'ai oublié pour le Sony M2,

La solution se trouve dans l'assistance orange ici :

http://touslesmobiles.orange.fr/10347_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne