Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

deldoune56
contributeur
1 385  

Re : desimlockage

Bonjour Crick55,

 

Mon code de désimlockage fourni par Orange ne fonctionne pas lorsque j'essaye de désimlocker mon Samsung galaxy S2 avec une carte sim Free.

Auriez-vous le mot de passe pour désimlocker sans la carte sim pour ce modèle de téléphone ?

 

Merci d'avance.

alexs
contributeur
1 367  

Re : desimlockage

cricrickk55 seriez vous comment désimlocker un xpéria J car j'ai eu la joie après un appel de 45min qu'on me raccroche au nez --' merci d'avance

Apol2570
contributeur
1 323  

Re : desimlockage

Bonsoir,

j'ai le même problème sur un LG optimus L3,(j'ai les codes de désimlockage) mais pourquoi la page dédiée à ce service du site Orange ne fonctionne t-elle pas? Comment faire remonter l'information à un resposable de cette boite de M----!!!!!!!

Je pense que le problème dure depuis pas mal de temps et ce n'est pas fini! En plud pas de possibilité de joindre quelqu'un...

Enfin si vous pouviez m'aider car j'ai tous les téléphones de la famille à désimlocker, car nous quittons le navire avant le naufrage...

merci de votre attention

ThierryB
contributeur
1 280  

Re : desimlockage

Bonjour,

Je suis sur Orange puis pas mal de temps et il y a deux jour, j'ai changé de téléphone! J'avais un Sony Xpéria P et maintenant j'ai le Sony Xpéria M2.

 

Ma fille (qui est sur SFR) n'a plus de téléphone donc je lui est donné le Xpéria P. On a ensuite dut ecrire le code PUK puis son code PIN et il nous demande un code de déverrouillage de réseau (code PIN déver. réseau SIM)!

Nous sommes allé chez Orange et on nous a dit d'appeler le service client! Une fois qu'on a appelé le service client on devait recevoir un mail avec ce code! Donc on a écrit le code mais il nous dit que le dévérouillage est impossible! Pourriez-vous nous aider???   Merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 277  

Re : desimlockage

Une fois vos code de desimlockage recu , inserer la sim de votre nouvelle operateur et entrer ce code.
killerbe3733
contributeur
1 164  

Re : desimlockage

merci pour les infos j'ai pu debloquer mon tel avec tes conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne