Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

Minette76
contributeur
8 426  

desimlockage

J'ai le code de desimlockage,mais je ne sais pas où le rentrer.on me demande de faire la demande pour le code de desimlockage alors que je l'ai reçu par mail!!!!
27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 416  

Re : desimlockage


@Minette76 a écrit :
J'ai le code de desimlockage,mais je ne sais pas où le rentrer.on me demande de faire la demande pour le code de desimlockage alors que je l'ai reçu par mail!!!!

Salut @Minette76

 

Tu as quoi comme mobile !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juliette_B
contributeur
8 376  

Re : desimlockage

J'ai le même problème. Si quelqu'un a pu trouvé la page sur laquelle on peut entrer le code de désimlockage reçu par mail ca m'aiderait beaucoup !

Merci !

petit_titi
star
star
8 367  

Re : desimlockage

Bonsoir @Juliette_B et @Minette76

Bonsoir @johann

Pour desimlocket un phone et le code de desimlockage est à mettre sur le téléphone voir ci-dessous

 

 

 Il faut mettre la puce d'un opérateur autre qu'Orange et puis allumer le téléphone. Un clé réseau vous sera demandé et c'est le code de désimlockage.

 

En espérant vous avoir aider

À+

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 349  

Re : desimlockage


@petit_titi a écrit :

Bonsoir @Juliette_B et @Minette76

Bonsoir @johann

Pour desimlocket un phone et le code de desimlockage est à mettre sur le téléphone voir ci-dessous

 

 

 Il faut mettre la puce d'un opérateur autre qu'Orange et puis allumer le téléphone. Un clé réseau vous sera demandé et c'est le code de désimlockage.

 

En espérant vous avoir aider

À+


Salut à vous

 

@petit_titi  

 

Concernent, la procédure de déblocage, la procédure est pas la même

pour tout les mobiles.

 

Donc ne pas écrire : Il faut mettre la puce d'un opérateur autre qu'Orange et puis allumer le téléphone. Un clé réseau vous sera demandé et c'est le code de désimlockage. :manwink:

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 348  

Re : desimlockage


@Juliette_B a écrit :

J'ai le même problème. Si quelqu'un a pu trouvé la page sur laquelle on peut entrer le code de désimlockage reçu par mail ca m'aiderait beaucoup !

Merci !


Salut @Juliette_B  

 

Tu as quoi comme mobile !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thimok
contributeur occasionnel
8 292  

Re : desimlockage

Salut à tous,

 

Demandez d'abord votre code IMEI :

https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

Et enfin, voici la réponse "magique" relative à la procédure de desimlockage une fois qu'Orange vous aura adressé votre code par mail à saisir juste après le code PIN de la carte SIM de votre nouvel opérateur :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2879617/debloquer-telephone-nokia.html

 

Cordialement.

sender
contributeur
7 948  

Re : desimlockage

Bonjour,

j'ai le même problème avec un téléphone C3050. Je possède un code de desimlockage mais quand je mets la carte sim du nouvel opérateur, il m'indique juste que la carte sim est non valide sans me proposer d'entrer de mot de passe. De plus, je ne peux appliquer la procédure de thimok, le téléphone étant un samsung et non un nokia. (Je ne peux pas faire apparaitre de w par exemple). Ainsi comment faire?

Bibimut
contributeur
7 941  

Re : desimlockage

Bonsoir thimok , moi j'avais le numéro d'imei , je voulais savoir si mon iPhone était débloquer car je veux le revendre , après avoir racheter l'iPhone au dessus. Comme j'achète mes iPhone via orange je ne sais jamais s'ils sont bloqués ou non ?

du coup pas moyen de les avoir au téléphone , ligne surcharger , j'ai procéder via orange assistance. Ma demande à été traité et acceptée , mais j'ai pas reçu de code , on m'a juste dit quoi faire , j'ai fait, mais sans savoir si finalement c'est débloquer ou non. A moins de mettre une carte sim d'un autre opérateur . Ce que je peux pas faire car personne dans mon entourage n'est sur un autre opérateur . Du coup je fait quoi ?

L'iphone que je voulais débloquer est un 5 c . Je viens de m'acheter un 5s, n'étant pas prête pour un 6 , j'ai pris l'intermédiaire ....

je fais quoi maintenant , sachant que je suis pas calée en informatique . Si je vais dans une boutique orange , ils pourront m'aider ?

 Merci de ton aide .

 Bibimut

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 931  

Re : desimlockage


@Bibimut a écrit :

Bonsoir thimok , moi j'avais le numéro d'imei , je voulais savoir si mon iPhone était débloquer car je veux le revendre , après avoir racheter l'iPhone au dessus. Comme j'achète mes iPhone via orange je ne sais jamais s'ils sont bloqués ou non ?

du coup pas moyen de les avoir au téléphone , ligne surcharger , j'ai procéder via orange assistance. Ma demande à été traité et acceptée , mais j'ai pas reçu de code , on m'a juste dit quoi faire , j'ai fait, mais sans savoir si finalement c'est débloquer ou non. A moins de mettre une carte sim d'un autre opérateur . Ce que je peux pas faire car personne dans mon entourage n'est sur un autre opérateur . Du coup je fait quoi ?

L'iphone que je voulais débloquer est un 5 c . Je viens de m'acheter un 5s, n'étant pas prête pour un 6 , j'ai pris l'intermédiaire ....

je fais quoi maintenant , sachant que je suis pas calée en informatique . Si je vais dans une boutique orange , ils pourront m'aider ?

 Merci de ton aide .

 Bibimut


Salut @Bibimut 

 

Voir si tu trouves une sim d'un autre opérateur

Prendre contact avec Apple, ou

Réglage du Phone/opérateur/décoche automatique/attendre

que le phone affiche les opérateurs disponibles

et si les opérateurs les plus connus s'affichent, en principe il est débloqué

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne