Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocker delais ?

strophe
Orange Star
Orange Star
535  

Re : desimlocker delais ?

Ben de personne car je ne suis pas d'Orange @evalia2014. Non seulement je devine ave le peu d'élemeng que vous ma8s en plus je ne suis pas obliger de v9us repondre dmet de vous donner des astuce pour vous aider. Débrouillez vous sans moi!! Moi je sais comment procéder!
evalia2014
contributeur occasionnel
530  

Re : desimlocker delais ?

Vous n'avez pas l'air de vouloir aider , mais de bosser pour orange en  dissuadant  les membres du forum ayant un problem avec orange , et ils sont legion, de porter plainte ce qui est le seul recours quand un operateur refuse de respecter la loi et de fournir les codes. si vous aviez lu comme vous le dites vous auriez vu que cela fait plus de  2 mois 1/2 que j'attend de pouvoir utiliser mon telephone. et au vue de vos autres messages, vous n'aidez pas les autres utilisateurs de ce forums .  vous  tentez de les dissuader  de porter plainte rien de plus. j'apprecie de l'aide quand cela en est reellement

 

PS : vous dites savoir comment proceder , il n'y a aucun message de votre part montrant cela et surtout vous n'avez donné aucune astuce valable, ni aucune astuce tout cours.  Votre facon d'aider est tres speciale , assez invisible et dissuassive. alors strophe merci de ne pas m'avoir aider du tout , vous etre tres doué pour ca au moins. 

louiss45
contributeur occasionnel
417  

Re : desimlocker delais ?

Bonjour, 

tout a fait d'accord avec toi,

j'ai fait des tas de  demande de desimlockage a orange, et apres plus 3 mois  et des tas de promesse de code sous 48h à 14 jours et rien du tout. AUCUN CODE RECU APRES 3 MOIS ET 10 demandes !!!  orange se moque de ses clients,  de l'ARNAQUE et un mepris total de ses clients. renouveller sans cesse les messages promettant un code qu'ils ont depuis le debut c'est se f****** du monde. et surtout il ne reponde pas ensuite jamais recu le moindre message avec un code. juste des promesses et plus rien ensuite. service clients inexistant. un mirage. une arnaque. apres des mois je regrette de ne pas avoir porter plainte plus tot. il se moque des lois, mais les clients eux ce souviennent de la facon deplorable dont ils ont ete traités.  bonne chance a vous.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne