Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocker

alexs
contributeur
1 318  

desimlocker

je souhaite desimlocker mon telephone orange afin de mettre une carte sim d'un autre opérateur donc j'ai suivi tous les indication donner et meme rentrer le code obtenu mais sa ne fonctionne toujour pas comment faire ? 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re : desimlocker

Bsoir,
Remontez le probleme a Orange qui remontera au fabriquant et vous donnera la solution
LouisparciparLa
contributeur
1 283  

Re : desimlocker

Réponse de Normand.

 

Vous avez un problème avec Orange qui n'est pas solutionné ,Pas grave  et on vous dit contacter Orange pour la solution. 

 

Merci Monsieur.

 

Moi aussi j'ai un problème de désymblocage de mon Iphone et cela fait 6 mois que ça dure. 

De guerre lasse fasse à la mauvaise volonté d'Orange de solutionner en faisnat tout pour décourager le client. 

C'est scandaleux , je vais contacter les services des prix et de la concurence. 

Finalement j'ai appellé APPLE   directement  qui m'a fournit des documents qui devrait obliger ORANGE à obtempérer dans les plus brefs délais.

holly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re : desimlocker

 

Quelle est votre marque de téléphone et le modèle?Vous pouvez obtenir le code de déverrouillage correct et accrate pour votre téléphone de toute vendeurs en ligne. Si vous possédez un téléphone Blackberry, alors vous pouvez obtenir le code de déverrouillage à faible coût à partir UnBBLock.com Sinon, si vous avez autre modèle mobile, alors vous pouvez obtenir le code de déverrouillage à un prix raisonnable à partir Unlock-Zone.com ici, vous devez spécifier votre modèle de téléphone, pays, nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre téléphone. Ensuite, ils offrent code de déverrouillage à vous par mail avec les instructions de déverrouillage. L'utilisation de ce vous pouvez déverrouiller votre téléphone à partir du réseau verrouiller facilement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne