Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlokage NOKIA Asha 302

jacky68
helper
2 419  

desimlokage NOKIA Asha 302

bonjour,

J'ai bien fait la demande désimlockage chez Orange et j'ai reçu mon code de désimlockage mais après plusieurs essais (et vérification de la saisie du code) il me dit "appareil restreint et je tape le code mais j'ai toujours erreur code.(vérifié par 2 personnes)

J'ai bien tenté de les joindre au 3900 mais  cela fait 2x qu'on me coupe la communication.

Auriez vous svp une solution ?

merci.

jacky


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302


@jacky68 a écrit :

merci pour ton conseil mais j'ai certainement fait + de 5 essais mais je n'ai pas vu cette restriction.d'essai.

Non j'ai utilisé en 1° une carte SIM de SFR avec code PIN = OK mais appareil restreint et si je tape le code j'ai toujours erreur.

Si dans ta méthode proposée comment "écrire" le code demandé (espace et + ou ?? en exemple si le n° de code érait 123456789 pourrai tu svp me taper la ligne en complet (pour les espaces et les + etc...) je ne comprends pas bien le truc 0.

merci en attendant.


@jacky68    Pas vu la réponse de @petit_titi

 

Tu suis la procédure que j'avais posté  sans carte sim !!!!!

 

#PW+code fourni par orange +1#

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
2 413  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302

Bonjour @jacky68

 

je suppose que tu as suivi cette procedure (voir lien) :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

en bas a droite le nombre d'essai est limite a 5 si tu as fait trop d'essi ton phone est devenu freeze (bloque) et seul un code de Unfreeze peut le debloque

 

j'espere que tu n'es pas arrive a ce stade pour avoir le code de bloquage du phone

Si plus voir avec le service client au 3900 ou en boutique (ce seras le mieux) mais le mieux c'est de voir avec NOKIA

 

j'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 409  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302

Salut @jacky68

 

Tu suis la bonne procédure sans carte sim  

 

Compose la séquence     #PW+code à 15 chiffres+1#

 

Pour le " P " appui  3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le " W " appui  4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
Pour le " +"  appui  2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

Si le mobile est débloqué, il affiche   " restriction annulée" ou quelque

chose du même genre .

 

Faire attention, les nombres d'essais sont limités à 5 ,

audelà le mobile se bloque !!!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jacky68
helper
2 404  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302

merci pour ton conseil mais j'ai certainement fait + de 5 essais mais je n'ai pas vu cette restriction.d'essai.

Non j'ai utilisé en 1° une carte SIM de SFR avec code PIN = OK mais appareil restreint et si je tape le code j'ai toujours erreur.

Si dans ta méthode proposée comment "écrire" le code demandé (espace et + ou ?? en exemple si le n° de code érait 123456789 pourrai tu svp me taper la ligne en complet (pour les espaces et les + etc...) je ne comprends pas bien le truc 0.

merci en attendant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 397  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302


@jacky68 a écrit :

merci pour ton conseil mais j'ai certainement fait + de 5 essais mais je n'ai pas vu cette restriction.d'essai.

Non j'ai utilisé en 1° une carte SIM de SFR avec code PIN = OK mais appareil restreint et si je tape le code j'ai toujours erreur.

Si dans ta méthode proposée comment "écrire" le code demandé (espace et + ou ?? en exemple si le n° de code érait 123456789 pourrai tu svp me taper la ligne en complet (pour les espaces et les + etc...) je ne comprends pas bien le truc 0.

merci en attendant.


@jacky68    Pas vu la réponse de @petit_titi

 

Tu suis la procédure que j'avais posté  sans carte sim !!!!!

 

#PW+code fourni par orange +1#

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jacky68
helper
2 366  

Re : desimlokage NOKIA Asha 302

bonjour et merci a petit titi et johann.

je n'y arrive pas donc j'ai certainement dépassé le quota d'essai + je laisse tomber la manipulation et a l'occasion passerai chez Orange.

bon w.end et encore merci.

pentecote29
contributeur
2 298  

réclamation

bonjour,

 

Voilà mon cas : ma live box était en panne à cause des éclairs. J'ai du l'échanger à la Galléria après plusieurs appels pour avoir un technicien. Ce technicien ne s'est jamais déplacé et comment se fait-il que je paie sur ma facture un déplacement de 68,28 ? et en plus j'ai recu sur mon portable un message disant que s'il s'était déplacé le déplacement serait gratuit. Tout ceci est enregistré chez moi. J'attends une réponse pour savoir ce que je fais.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re : réclamation

Salut @pentecote29

 

Si l'intervention était à l'exterieur de ton domicile,

cela est gratuit, à l'interieur cela est facturer

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne