Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

différent

pepinos44
contributeur
894  

différent

j'ai régulièrement sur mon mobile  un "inconnu" qui s'affiche et auparavant je n'ai jamais de sonnerie;si je recherche dans icone j'ai :inconnu ! aucun numéro!! je    pense que quelqu'un  qui a mon numéro ""joue" à appuyer sur mon nom et raccroche avant la première sonnerie!!comment savoir qui ??

 

si vous savez comment je peux savoir..;MERCI


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : différent

Salut @pepinos44  / @LeBreton56

 

Tu as déjà penser à installé une application qui bloque

ce genre d'appel ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
878  

Re : différent

Bonjour et bonne année ! @pepinos44 Visiblement , cette personne appelle en numéro caché et vous ne pouvez savoir qui c ' est . Personnellement , pour contrer ce genre de désagréments , j ' ai installé sur mon smartphone la suite de sécurité gratuite Avast qui permet la création d ' une liste noire . Au coup par coup , vous pouvez y mettre non seulement tous les numéros dérangeants , mais aussi en bloc , tous les numéros cachés .

 

Le pire des défauts , c est la perfection .
pepinos44
contributeur
838  

Re : différent

ce que je trouve bizarre c'est de ne pas avoir de sonnerie!à quoi sert de faire 1 nom pour raccrocher avant la sonnerie,?même en numéro caché on a une sonnerie!!

 

ce qui m'interesse c"est de savoir qui ??pas de le ou la supprimmeret je n'ai aucun moyen de savoir

johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re : différent

Salut @pepinos44  / @LeBreton56

 

Tu as déjà penser à installé une application qui bloque

ce genre d'appel ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne