Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

différent

Highlighted
contributeur
518  

différent

j'ai régulièrement sur mon mobile  un "inconnu" qui s'affiche et auparavant je n'ai jamais de sonnerie;si je recherche dans icone j'ai :inconnu ! aucun numéro!! je    pense que quelqu'un  qui a mon numéro ""joue" à appuyer sur mon nom et raccroche avant la première sonnerie!!comment savoir qui ??

si vous savez comment je peux savoir..;MERCI

3 RÉPONSES 3
star
502  

Re : différent

Bonjour et bonne année ! @pepinos44 Visiblement , cette personne appelle en numéro caché et vous ne pouvez savoir qui c ' est . Personnellement , pour contrer ce genre de désagréments , j ' ai installé sur mon smartphone la suite de sécurité gratuite Avast qui permet la création d ' une liste noire . Au coup par coup , vous pouvez y mettre non seulement tous les numéros dérangeants , mais aussi en bloc , tous les numéros cachés .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Highlighted
contributeur
462  

ce que je trouve bizarre c'est de ne pas avoir de sonnerie!à quoi sert de faire 1 nom pour raccrocher avant la sonnerie,?même en numéro caché on a une sonnerie!!

ce qui m'interesse c"est de savoir qui ??pas de le ou la supprimmeret je n'ai aucun moyen de savoir

Highlighted
#TopMembre
432  

Salut @pepinos44  / @LeBreton56

Tu as déjà penser à installé une application qui bloque

ce genre d'appel ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2102 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre