Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

dive 71

Highlighted
#TopMembre
160  

Re: dive 71

Salut @maguette3

 

 

Faudrait voir ou se trouve le problème avec ton opérateur actuel,

Chose que tu peux faire, fait toi parvenir un mms à toi- même

depuis ton mobile avec les données activées .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
151  

Re: dive 71

bonsoir

 

on a tout essayé rien y fait a voir avec orange pour ce telephone

 

Highlighted
#TopMembre
138  

Re: dive 71

Salut @maguette3

 

Comme tu écris, voir avec orange, en espérant qu'il trouveront

une solution à ton problème, je te le souhaite .

 

Tiens, je me pose la question, si tu réinitialises le mobile,

et tu le configures avec les paramètres de ton opérateur

actuelle si cela ne poirrait pas fonctionné.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

19 membres connectés
et 564 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre