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divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
Mois dernier : SMS d'Orange me prévenant du dépassement de plusieurs dizaines d'euros de mes forfaits mobiles (tel et data).
Il y a quelques jours idem. J'appelle le #123#, on m'annonce aussi plus de 20€ de dépassement.
J'appelle le service client : après 13 mn, une aimable personne m'annonce qu'il n'y a eu aucun dépassement, ni le mois dernier, ni actuellement. Qui croire ? Comment vérifier ? pourquoi cette incohérence ?
merci
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
Bonjour aussi..!!!! @CHH2
Bizarre.
Mois dernier: que dit ta facture.? et le détail conso.?
@CHH2 a écrit :
Comment vérifier ?
Mois courant :
Espace client/suivi conso/détail des communications.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
bonsoir et merci.
(désolé, mon bonsoir initial avait sauté).
ma dernière facture ne mentionne effectivement pas de dépassement de forfait.
quant au service client, il est inaccessible ; message d'erreur :
"L’espace client est indisponible pour le moment
cordialement,
Ch.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
Bonjour @CHH2
@CHH2 a écrit :ma dernière facture ne mentionne effectivement pas de dépassement de forfait.
C'est rassurant à défaut d'avoir une explication.
@CHH2 a écrit :"L’espace client est indisponible pour le moment...
Pas glop...
J'espère pour toi que ce n'est que passager.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
merci.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
bonjour,
l'inaccessibilité du service client n'est pas passagère : ni sur le site (toujours le même message d'erreur), ni par téléphone (service saturé)
et les dépassements sont apparus sur la facture !
explication : malgré un forfait qui inclut les appels "depuis l'Europe vers l'Europe", les appels de la France vers la Belgique sont payants, (à un prix honteux de l'ordre de 1 € / 2 mn).
bon courage aux pauvres clients.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
Bonjour @CHH2
Et oui.
Paradoxe du roaming zone UE.
Depuis mi 2017 : plus de surcoût quand tu appelles depuis un pays européen vers un pays européen, sauf France vers numéro pays européen.
Si tu appelles un hôtel à Madrid avec ton mobile depuis la France : pas dans ton forfait.
Si tu appelles le même hôtel avec ton mobile depuis Berlin : dans ton forfait.
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions du roaming.
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
Cordialement
Daniel35
.
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
bonjour,
non, Johann, c'est bien Daniel qui a raison : j'ai un numéro français (06) : et mes appels depuis la France vers la Belgique sont HORS forfait.
merci en tout cas
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Re: divergence entre les messages de dépassement de forfait et le service client
Exact, mais s'il s'agit exp: d'un ami qui possèdes une ligne Française et qui
se déplace en Belgique ceci est inclus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.