Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

doro 7080 des E-mail arrivent sur mon téléphone mais je ne peux pas les regarder et il n'arrive pas

titi7124
contributeur occasionnel
862  

doro 7080 des E-mail arrivent sur mon téléphone mais je ne peux pas les regarder et il n'arrive pas

bonjour, j'ai un doro 7080 les E-mail sont bloquer dans le telephone message "impossible de se connecter" 

14 RÉPONSES 14
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: doro 7080 des E-mail arrivent sur mon téléphone mais je ne peux pas les regarder et il n'arrive

Bonjour @titi7124 

Quelle application utilises-tu ?

Les Mails bloqués sont ceux qui devraient rentrer ou les mails sortants ?

Je suppose qu'il s'agit des mails sortants, pourrais-tu confirmer, s'il te plait ?

Les mails entrants passent-ils ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titi7124
contributeur occasionnel
827  

Re: doro 7080 des E-mail arrivent sur mon téléphone mais je ne peux pas les regarder et il n'arrive

merci les mail bloqués sont ceux que je devrais recevoir mais un petit message me marque impossible de se connecter

je voudrais arreter de les recevoir sur mon telephone et qu'il arrive sur mon ordinateur. 

Je n'arrive pas a afficher un mail il y a une petite enveloppe verte qui clignote 

titi7124
contributeur occasionnel
822  

je n'ai encore envoyé aucun message 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
811  

Quelle application de messagerie utilises-tu ?

Pour te dépanner tu peux utiliser Courrier dans ton PC.

Courrier fait partie de Windows.

Lis ce tuto, il t'explique comment démarrer en deux minutes avec Courrier.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
titi7124
contributeur occasionnel
780  

encore merci PhilDur

l'application de messagerie ???? la les messages arrivent sur messagerie Orange 

je voudrais enlever cette enveloppe verte 

si j'efface mon adresse mail du telephone es-ce que  il ecrive le compte est suprimé je n'ose pas valider  

c'est l'adresse mail  qui sera suprimé ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Ca veut dire que tu as installé l'appli mail d'Orange.

Ou que tu as acheté le Doro chez Orange et qu'ils te l'ont livré avec leur appli au lieu d'une appli universelle.

Je ne connais pas ton "enveloppe verte" pourrais tu faire une capture d'écran de cette fameuse enveloppe verte.

Ou m'expliquer où elle apparait : dans l'appli mail, dans les paramètres du tel ...   ?

Dans quel menu ?

@titi7124  a écrit :

... si j'efface mon adresse mail du telephone es-ce que  il ecrive le compte est suprimé je n'ose pas valider  

c'est l'adresse mail  qui sera suprimé ? ....

A mon avis, l'adresse mail qui est inscrite c'est pour Android, et elle sert d'identifiant pour ton compte Google.

Ils n'utilisent pas ta boite mail pour autre chose que t'envoyer des messages te signalant d'éventuels problème ou pour t'aider en cas de mot de passe oublié. 

Pour l'instant ne touche pas à cette adresse mail.

Sais-tu faire des captures d'écran ?

Normalement avec Android il fau appuyer simultanément sur Volume- et le bouton de démarrage du téléphone. L'écran clignote une fois et le son "prise de photo" est émis.

L'écran capturé est ensuite accessible depuis la Gallerie.

Avant de poster une photo dans le forum, masque la partie gauche des adresses mail, ton identité, tes numéros de téléphones, .... bref cache ce qui pourrait t'identifier.

A distance c'est pas évident de comprendre ce qui t'arrive.

En présentiel, il y a lurette que tu pourrais utiliser ta boite mail.

Cordialement

PhilDur

titi7124
contributeur occasionnel
737  

encore merci de votre accompagnement .L'enveloppe se trouve sur le dessus du telephone  il y a l'ecran externe rectangulaire et au dessus un ovale avec au milieu un diode vert qui  s'allume toute les 5 secondes tant qu'on a pas ouvert le mail et comme je ne peux pas y accedé  il clignote tout le temps et me signale sur l'ecran externe rectangulaire de temps en temps   E-mail  5 m   Impossible de se connecter.

je vous remercie et je vous souhaite un beau week-end .Je retournerais mardi à la boutique orange. encore merci pour m'avoir donner de votre temps.

Cordialement 

titi7124

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
718  

C'est pas fini.

Non mais des fois, si ton téléphone s'imagine qu'il va nous bloquer comme ça.

E-mail, est-ce que tu as dans tes applis une appli appelée E-mail  ?

Si oui il faut en vérifier le paramétrages.

Dans paramètres  > Applications

image.png

tu as une longue liste de toutes les applications de ton téléphone

Elle ressemble à ça :

image.png

Fais la défiler jusqu'à ce que tu trouve une application qui contienne mail dans son nom.

Combien en trouves-tu ?

Y a t-il parmi elles : E-mail ? Gmail  ?  Mail  ? K9-Mail ? .....

Cordialement

PhilDur

titi7124
contributeur occasionnel
695  

désolé je suis  dans E-mail j' ai trouvé des paramètres généraux  mais rien sur des applications  désolé j'ai passer la journée la dessus entre le 3900 les tchat je suis vidé je vais éteindre mon telephone et atttendre mardi mais je vous tiendrais au courant bonne soirée

titi7124

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne