Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

double carte sim

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
1 006  

double carte sim

Salut, j'ai une carte sim pour mon portable et il y a 1 mois j'ai demander une 2e carte sim pour ma tablette (juste internet) et on ma dit ok mais 5 euros d'activation et gratuit après. Et la je viens d'appeler et on ma dit que c'est 5 euros par moi alors que l'autre conseiller ma dit gratuit, qui croire alors ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: double carte sim

Salut @tvuseboxange 

 

 

Capture du 2019-03-13 07-36-48.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
907  

Re: double carte sim

La conseillère ma dit non comme j'ai pas pris un smartphone avec orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: double carte sim

@tvuseboxange 

 

Un conseiller de passage pourra dire ce qui en est .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re: double carte sim


Bonjour @tvuseboxange,


Je vous propose mon aide concernant la Multi Sim.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne mobile concernée,

- Numéro client.


Bonne journée


ElzaD

signature.jpg

jeancaillou1
contributeur
857  

Re: double carte sim

Bonsoir, j'ai exactement le même problème ! Facturation 5,00 euros par mois pour ma 2e carte sim alors qu'on m'avait certifié en agence que c'était gratuit…. Le pire, c'est que j'avais déjà une 2e carte sim avant, c'était effectivement gratuit, mais quand j'ai voulu augmenter mon forfait internet mobile Orange m'a changé ma carte ( frais de mise en service 10,00 euros). Je n'aurais pas accepté de payer 5 euros de plus par mois si on m'avait clairement prévenu. Il y a mensonge ou mauvaise formation des conseillers d'Orange. Je suis très en colère.

jeancaillou1
contributeur
844  

Re: double carte sim

bonsoir merci pour votre proposition d’aide. Je viens d’apprendre qu’il y a 2 types de cartes multisim, l’une payante ( internet + appels ), l’autre gratuite ( internet seulement ). C’est cette carte que j’avais demandé et c’est pour ça que je ne comprenais pas qu’on me facture 5 euros par mois. Il est regrettable que les conseillers Orange n’aient pas su m’expliquer cette différence, j’ai surtout le sentiment qu’ils ne m’ont pas bien écouté.....

Une tablette en 2e mobile ne s’utilise pas comme un mobile, on ne s’en sert généralement pas pour téléphoner, du moins c’est mon cas.

Je vais donc faire le nécessaire en agence. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne