- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : doute suite au SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédoute suite au SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
doute suite au SAV
bonjour, alors je me pose deux trois questions
Suite a un probleme sur un xperia e3(ne s'allume plus) je l'ai renvoyer par colis et est reçu le même en contrepartie, cependant, je ne sais pas si ce téléphone est un de prêt ou alors purement et simplement échanger? (il était encore sous garanti) je pose cela comme question car si il est de prêt je ne voit pas l'intérêt de réinstaller toute mes applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : doute suite au SAV
Salut @st-gilles
Si tu avais passé npar le service 24 , voir cette page :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : doute suite au SAV
je suis passer par le chat car par téléphone il y avait trop de monde et sa ma raccrocher au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : doute suite au SAV
@st-gilles a écrit :je suis passer par le chat car par téléphone il y avait trop de monde et sa ma raccrocher au nez
@st-gilles
Étonnant que le service e-Chat est disponible aujourd'hui .
Refait une tentative demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.