- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : dysfonctionnements téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnements téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnements téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
Bonsoir, avez vous tenté de chnger votre carte sim ? le changement de la carte et gratuite rdv en boutique expliquer le problème et dans un premier temps changer votre carte sim peux être que ceci resolveras le problème
par la même occasion je vous invite également a joindre l'assistance technique orange mobile par tchat .
a partir d'ici https://contact.orange.fr/
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
Bonjour,
je pense plutôt à des difficultés sur le réseau mobile, intempéries, surgarge, autres....
Vérifiez votre couverture:
http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile-presentation-du-service-5021.php
Pour en savoir plus sur votre réseau, istaller l'applicaion Mon Réseau, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
Salut à vous
Fait un test croisé de la sim,
sinon, direct échange
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Au cas, que tu passes commande en ligne
après obtention, vas falloir l'activée,
Les 13 chiffres se composent sans espace,
de même, qu'une fois activée, l'ancienne sera hors service
donc si tu peux, avant l'échange, fait une sauvegarde des données
qui se trouvent sur ta sim actuelle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À moins, que de temps à autres, tu as des problèmes de réseau !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements téléphone portable
Bonjour @cmag
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !