Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ecran casse

Adriennemaurice
contributeur
3 467  

ecran casse

Bonjour j'ai mon téléphone HTC one mini depui 10 mois et j'ai une assurance de 10 euros chez orange , es ce que vous prenez en charge mon téléphone ?

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 451  

Re : ecran casse

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 454  

Re : ecran casse

Bonjour,
Contacter SPB ( assureur Orange).
lagen
super star
super star
3 452  

Re : ecran casse

Bonjour adrienmaurice,

En complément se strophe, voici le lien :
http://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-orange-securite

strophe
Orange Star
Orange Star
3 448  

Re : ecran casse

@lagen
la fleme de donner le lien lol
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 444  

Re : ecran casse

Salut à vous

 

En complément: voir ici   

Faut voir si le bris de l'écran est pris en charge !

 

@

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thrace35
contributeur
2 709  

Re : ecran casse

Il faut appeler SPB....... mais faites attention lors de l'échange de votre portable. Moi j'ai eu une intervention sur mon portable l'année dernière, un livreur est venu me prendre mon ancien portable pour soi disant me le dépanner, sauf qu'il n'est jamais revenu.

 

Par contre Orange ou l'assureur SPB (aucun des deux ne sait qui a procéder à cet échange.....incroyable!!!!), m'avait fourni un téléphone le temps de la réparation. Sauf qu'aujourd'hui mon portable a un problème d'écran et aucun d'entre eux ne veut prendre ce sinistre en compte étant donné que je n'ai pas de facture d'achat de ce nouveau téléphone échangé l'année dernière (le mien ne m'ayant pas été restituer depuis je suis toujours en possession de leur téléphone de prêt).

 

Donc un conseil, si vous procédez à un échange de téléphone pour réparation, gardez bien le récipissé du livreur faisant foi de l'échange de votre téléphone car en cas de sinistre futur vous aurez beau passer 3h avec les services clients ORANGE plus 2h avec SPB l'assureur........ils vous répondront qu'ils n'ont l'un comme l'autre aucune trace de cette opération.....

 

Ou faites comme moi si vous avez une protection juridique personnelle, montez un dossier pour les attaquer et demander réparation puis après.....qui vivra verra suite au prochain épisode.

 

Bien cordialement et bon courage à tous si vous avez des sinistre sur votre portable -)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne