Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

strophe
Orange Star
Orange Star
3 650  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

meme probleme sur une ligne secondaire Orange ... ppfff ils sont en réseau
POLO5457
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 597  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

bonsoir a tous , et bien , voila mon probleme , ma femme a beneficié d un renouvelement de portable le 7/10/2014

elle a donc pris le gs4 advance

 

depuis le service orange nous l a changé 3 fois + une carte sim renouvelée ,

 

rien n'y fait , perte de reseau quasi tt le temps

impossible d'appeler ou d'etre appeler ,

j ai fait une reclamation au service d'orange , ils ne m'ont meme pas rappeler au bout de 5 jours comme il est stipulé sur le mail de demande de reclamation.

ensuite ils nous font des gestes commerciaux sur les abonnements de 25e , mais cela ne reglera pas le probleme du mobile

 

exemple : lors dune intervention d un technicien au tel , il a essayé de controlé si je captais le reseau orange a domicile , resultat je captais sfr et bouyg ; HALLUCINANT

 

ensuite , une technicienne du nom de YOSRA me promet que le 3eme echange fonctionnera et que je n'aurais plus de souci , resultat avec 66% de charge batterie , le mobile ne reste pas allumé , impossible de le redemarré HALLUCINANT

 

j ai entammé une demarche aupres des consommateurs , vu que orange m a repondu qu ils ne pouvaient pas me changer de marque de mobile .

 

notez que j ai tt de meme depensé 149.90e dans un tel et depuis 2 mois je me bas pour un mobile qui ne fonctionne pas

strophe
Orange Star
Orange Star
3 578  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@POLO5457 bjr
c'est tout 3x ??!!! Moi c'est 5 Galaxy Grand 2 et 7 carte SIM.
Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 574  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Je dois être chanceuse, car le 1er changement de tel a été bon. A noter que comme j'allais le changer et que je n'avais rien à perdre, j'avias fait une réinitialisation sur le tel défectueux et que je captais beaucoup mieux. 

J'ai aussi change le 2ème tel que j'ai, un galaxy s4 mais que pour l'instant rien a changé pour lui. J'attends demain pour l'inscription avec la femtocell et je vous tiens au courant.

Mais je ne lacherai rien, et changerai autant de tel qu'il le faudra. J'ai d'autre part lu sur un site que la nouvlle version 4.3 pour galaxy s4 est disponible et qu'on peut l'installer. Quelqu'un l'a-t'il déjà fait et est-ce que ça marche mieux que la 4.4.2?

samysamsong
contributeur occasionnel
3 298  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Meme probleme que faire!!!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 293  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@Maumau bsr
Essayez de mettre votre SIM dans un autre mobile et faite moi un retour. Votre SIM a t elle ete changé ?!
samysamsong
contributeur occasionnel
3 292  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

J'ai pas changer la sim de ma femme . Elle fonctionne tres bien dans mon s3 . Et ma sim ne fonctionne pas dans son s4 suite a plusieur essaie deja 3changement de s4
strophe
Orange Star
Orange Star
3 288  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@samysamsong
Rappeler le SAV, Orange vous proposera un autre modele et/ou marque par 3 choix, en coffret :-)
samysamsong
contributeur occasionnel
3 287  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

Pour linstant il ne veule pas changer ni de modele . Ni de marque . Mais je rapelle demain midi(encore une fois....)
strophe
Orange Star
Orange Star
3 284  

Re : encore un souci galaxy s4 perte de reseau / réclamation orange

@samysamsong
Au pire changer de SIM et essayer de remmetre a 0 votre mobile pour voir (pour moi la SIM est Ok) et dite leur les resultats du teste croisé que vous avez effectué :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne