Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

enregistrements vocaux supprimés

comtessa55
contributeur
492  

enregistrements vocaux supprimés

bonjour 

je viens d'effacer par erreur tous mes enregistrements vocaux et je dis bien enregistrements. c'est à dire cette sorte de dictaphone que l'on a pour se souvenir de rendez vous ou autres. en voulant les trier j'ai tout supprimer et en 1 seconde le mal était fait!  y a t il une solution?  on ne sait jamais sur les forums il y a parfois des miracles. j'ai un galaxy A5.  merci beaucoup si vous pouvez m'aider sinon je me ferais une raison!


Solutions approuvées
comtessa55
contributeur
461  

Re: enregistrements vocaux supprimés

merci johann 

mais comme tu dis je me faisais pas trop d'illusions. je n'ai rien trouvé sur le portail orange. je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. ce n'était que des notes vocales enregistrées pendant mes vacances au fur et à mesure  des petits souvenirs rien de très important (mais quand même)  j'étais en train de les écouter car je n'avait pas eu le temps avant et puis!!! pour moi c'est dommage.

bonne soirée et encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: enregistrements vocaux supprimés

Salut @comtessa55

 

Regarde voir si tu trouves encore une trace en t'identifiant

avec ton numéro mobile et mot de passe depuis le portail orange

/mail/boîtes vocale . Mais ne te fait pas trop d'illusions .

Personnellement j'ai l'habitude d'enregistrer ce qui est important

sur un dictaphone .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

comtessa55
contributeur
462  

Re: enregistrements vocaux supprimés

merci johann 

mais comme tu dis je me faisais pas trop d'illusions. je n'ai rien trouvé sur le portail orange. je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. ce n'était que des notes vocales enregistrées pendant mes vacances au fur et à mesure  des petits souvenirs rien de très important (mais quand même)  j'étais en train de les écouter car je n'avait pas eu le temps avant et puis!!! pour moi c'est dommage.

bonne soirée et encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne