Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi mms

contributeur
713  

envoi mms

Bonjour, impossible d'envoyer un MMs , le message se met en attente et il m'est signifié que le message sera remis lorsque le service sera dispo, s'agit-il d'un réglage à faire ? Merci de m'aider.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Orange Star
709  

Re : envoi mms

@kiki33320 bjr
Pui verifier que vous avez les DONNEES MOBILES d'activée (voir manuelle)
Orange Star
708  

Re : envoi mms

Si pas de forfait Data et mobile Android allez ici :

MESSAGES > PARAMETRE cochez MESSAGES PUSH.
Puis dans MMS : RECEPTION AUTO
#TopMembre
704  

Re : envoi mms

Salut à vous

 

La fonction PUSH, est pas disponible sur tout les mobiles.

 

Vérifie les configuration internet et mms

puis tu te fais parvenir un mms à toi même

depuis ton mobile, avec les données activées.

De même faire attention, qu'il ne dépasse pas la taille maximum

 

Et si cela ne fonctionne pas, prendre contact

avec le service client, http://contact.orange.fr/

il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
699  

Re : envoi mms

merci beaucoup à tous, il a suffit d'éteindre et de rallumer le mobile pour que ça marche !!! Bon WE.

contributeur
520  

Re : envoi mms

Bonjour ! J'ai un xperia SP avec un forfait zen 500mb internet et sms/mms illimité. Tout marche sauf les mms, je ne peux ni en envoyer ni en recevoir.
J'ai regardé le forum, testé l'activation auto, reglages push, bref : en boutique on m'a dit que c'était à faire en un clic mais que en boutique c'était 10€. AHAH.
bref, comment on faaaait je trouve pas -_-

Orange Star
517  

Re : envoi mms

@monsieur-kobb
3970 choix 3 depuis un fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 3175 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre