- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoi/réception MMS Samsung A5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi/réception MMS Samsung A5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi/réception MMS Samsung A5
Bonjour
Depuis, la fin d'après midi, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms.
Les sms, internet, les appels, fonctionnent mais pas les mms.
Ca tourne en boucle et ça finit par mettre "échec"
Ca fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Je n'ai rien installé de nouveau.
Je voulais essayer la config auto par l'assistance, mais je ne reçois pas le sms qu'on est censé recevoir.
J'ai vérifié les paramètres tout à l'air correct.
Je l'ai éteint puis rallumé 3 fois, rien ne change.
Une idée ?
Merci
P.S. : Cela dit, je me demande si ça ne vient pas d'Orange, parce que manifestement je ne suis pas la seule à avoir ce problème et on a tous un téléphone différent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi/réception MMS Samsung A5
Salut @Atomval
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis
ton mobile avec les données activées ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi/réception MMS Samsung A5
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un samsung A5 2017.
J'ai pu les télécharger une fois que j'ai eu reconnecté "données mobiles"
(sur l'écran qui apparait quand on fait glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas, appuyer sur les 2 flèches au dessus de "données mobiles"; les flèches passent de gris à bleu, indiquant qu'on est connecté au réseau internet 3G ou 4G...).