Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoie de vidéo par mms impossible

poolpoolette69
contributeur
5 100  

envoie de vidéo par mms impossible

 bonjour à tous je possède un  WIKO LENNY 2 avec un contrat orange mobicarte recharge max et il m'est impossible d'envoyer la moindre vidéo par MMS meme si elle ne fait qu'une seconde ... j'ai bien entendu regardé mes paramètres ... réseaux mobiles ... noms des points d'accès ... orange MMS ou NRJMMS ... tout correspond a ce qui doit etre pour recevoir et envoyer de MMS d'ailleurs je n'ai aucun problème pour envoyer des photos (Taille max des MMS 300K) ... si quelqu'un a une solution autre que changer de portable ou envoie par mail car le destinataire n'a pas d'adresse mail et le bluetooth trop de km nous sépare ... voilà je vous remerci d'avance pour votre aide et vos réponses 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 092  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

Salut @poolpoolette69

 

Tu as pas la possibilité d'envoyer les vidéos par mail !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

poolpoolette69
contributeur
5 082  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

et non  le destinataire n'a pas d'adresse mail

max16
star
star
5 077  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

Bonjour passe par hangout ou skype ou autre
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 073  

Re : envoie de vidéo par mms impossible


@poolpoolette69 a écrit :

et non  le destinataire n'a pas d'adresse mail


@poolpoolette69

 

Tu t'es déjà fait parvenir une vidéo à toi même depuis ton mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
5 065  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

Bonjour @poolpoolette69 et @johann et @max16

 

Pour @poolpoolette69

 

Le destinataire possede quel type de phone (marque type etc...) ??

 

A+

poolpoolette69
contributeur
5 031  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

bonjour tout le monde et merci pour vos réponses mon destinataire a le meme portable que le mien un wikko lenny 2 ... mais c'est une personne agé pas de mail pas hangout ou skype ou autre ... j'ai essayé de m'envoyé la vidéo à moi meme par MMS ça ne marche pas ... si quelqu'un a une idée je suis preneuse ... merciii pour tout 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 026  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

Hello @poolpoolette69

 

Lors de l'envoi, les données sont activées ?

Au fait, les appels et envois sms, pas de problème !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
5 021  

Re : envoie de vidéo par mms impossible

Bonjour l'envoie de video par MMS c'est pas top et reservé a des tres petite vidéo.
Le mieux étant de filmer la vidéo directement apartir de l'application message du tel. Histoire d'être sur du firmat de de la taille limite.
Bien que normalement lors de l'envoi d'une video via MMS le smartphones est sensé couper puis réduire cette vidéo. Mais s'agissant d'un Wiko c'est pas gagné...
Maintenant le plus simple pour partager une video digne de ce non est de la capturer avec sont smartphone puis l'exporter vers un cloud soit Google drive ou Orange ou autre, puis de partager par SMS le lien de cette vidéos avec la ou les personnes choisis idem pour un groupe de photos...
La personne ouvre le SMS appuie sur le lien et est renvoyé vers le cloud en question ou il peut visionner la. Chose et la telecharger si il le souhaite bien évidemment il faut qu'il un smartphones connecté.
Pat64110
contributeur occasionnel
2 868  

Re: envoie de vidéo par mms impossible

Oui moi non plus avec mon iphone 4 cela fonctionnait depuis Samsung a5 2017 , je n y arrive plus par mms , même pas émail orange pourtant je n ai pas changé de contrat 49,90 tout illimité et 40 go !!!!!!! Je ne peux le faire que par boite mail Samsung...... donc pour moi c est orange qui fait des économies , et n ayant que des vendeurs en boutique aucune réponse n est donnée , pourtant j en fait part aux personnes qui m appelle une fois par an ........je ne sens escroqué 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne