Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoyer et recevoir mms

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

envoyer et recevoir mms

bonjour,

 

je possede un nouveau smartphone asus zenfone live et client orange open depuis très longtemps.

je voudrais savoir pourquoi je suis obligé d'activé les données mobiles pour envoyer/recevoir des mms. Je précise que je ne peut faire cet opération uniquement en données mobiles en wifi cela ne fonctionne pas.

je suis surpris de la part de orange car si j'envoie un mms sur un autre smartphone avec la poste mobile il n'est pas utile d'activé les données mobiles pour envoyer et recevoir les mms.

alors la poste mobile serait elle plus efficace que orange.....

si quequ'un peut me donner des conseils

 

je vous remercie

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: envoyer et recevoir mms

Salut @stabilo

 

Vaste sujet  évoquer à plusieurs reprises dans le forum .

De ce fait , voir avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: envoyer et recevoir mms

bonjour,

certes sujet très évoqué mais aucune réponses apporté par orange!!!!

 

alors vers qui trouver une réponse valable?

petit_titi
star
star
865  

Re: envoyer et recevoir mms

Bonjour @stabilo et @johann

 

Si le sujet est evoque regulierement parce que Orange ne fait que tu cas par cas

 

Il faut insister aupres du service cilent pour que cela se fasse bien sur que cela passes par les donnees mobiles mais en auto quand tu envoies un MMS il n'y a que le port MMS qui est ouvert

Je possede un LG low cost et S7 pro et les 2 lors de l'envoie d'un MMS les donnees mobiles s'actives automatiquement

Comme dis plus haut il faut insister aupres du service client quites a les relancer tous les jours

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : dans un fil du forum un speudo a explique qu'en insistant il avait obtenu gain de cause

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: envoyer et recevoir mms

merci petit titi et johan de vos conseils

je vais (ré) essayer de voir avec le service client orange sans grande conviction.....

et je ne manquerais pas de vous tenir informé

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: envoyer et recevoir mms

bonjour,

j'ai appelé orange "un charmant monsieur" m'a pris un peu de haut en me disant qu'il fallat activé les données mobiles pour envoyer/recevoir les mms et que cela n'avait aucune incidence sur mon forfait data de 10GO.

je lui ai fait remarqué que la poste mobile ont n'est pas obligé d'activer les donnees mobiles ,il m'a simplement dit que la poste faisait ce qu'il voulait cela ne le regardait pas....

petit_titi
star
star
768  

Re: envoyer et recevoir mms

Bonsoir @stabilo et @johann

 

Il faut insister et dire bien sur que les donnees mobiles s'actives mais uniquement lors de l'envoie ou a la reception d'un MMS pas besoin de les activer avant l'envoie cela se fait automatiquement 

 

He oui chez Orange certain technicien sont a la ramasse il faut tomber sur un bon il y en a mais il sont de moins en moins. 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

saptjag
contributeur occasionnel
704  

Re: envoyer et recevoir mms

bonjour,

ton zenfone viens de chez Orange ?

 

stabilo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re: envoyer et recevoir mms

bonjour,

non pourquoi cela est nécéssaire??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne